Rechercher : dans
Par :

Telephone imitation Iphone cect p168

algrelau, le 11 déc 2008 à 11:55:53
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

bonjour je voudrais savoir ou je pourrais acheter ce telephone (cect p168) ?????

merci de votre reponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telephone imitation Iphone cect p168 » dans :
Faire un Hard Reset sur un CECT VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des CECT (P168, P168+, I9...) Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux façon de remise à zéro sur les téléphones mobiles CECT : Restaurer les paramètres par...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

quikyland, le 11 déc 2008 à 11:58:53

Internet ou magasin ? Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 15 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 sur Laptop & Tower, USB bootable en gOS!

Militant actif pour la Googlitude et la Linuxie pacifique

2

algrelau, le 11 déc 2008 à 12:50:41

Les deux , je ne suis pas contre internet , mais je ne suis pas sur des sites

3

debie, le 11 déc 2008 à 19:06:10

Bonjour !! moi je vent le mien ci ca t'interesse