Rechercher : dans
Par :

Problème CCMX WinWinner

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 10:51:09 nanaromane, le 11 déc 2008 à 10:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne peux plus rentrer dans ma comptabilité sous CCMX WinWinner (windows XP), un message s'affiche, dossier déjà ouvert par un autre utilisateur.
Merci de votre aide, car j'ai toute la comptabilité de l'entreprise de mon mari et je ne peux plus rien faire.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème CCMX WinWinner » dans :
Ccmexec - ccmexec.exe Voir ccmexec - ccmexec.exe Le processus ccmexec.exe (Microsoft SMS Agent Host ) est un processus faisant partie de la suite Microsoft SMS (Systems Management Server), permettant notamment de diffuser des correctifs logiciels sur différentes machines...
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones Voir IL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet, votre bonne foi n'étant...
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels Voir Comme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur et de fait... n'encourage pas le piratage des logiciels ! Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un...
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu? VoirPourquoi CCM n'aide pas un retrouver un mot de passe perdu? Qu'appelle-t-on "pirater" ou détourner un mot de passe? Comment savoir si je m'apprête à commettre un acte de piratage? Est-ce que je cours des risque à "pirater ou détourner"...
CCM et les bourses d'études VoirBourses d'études Beaucoup demandent des bourses d'études via ce site (CCM). Cet article a été créé pour leur répondre. CCM et les bourses d'études Bourses d'études en France Considérations générales Bourses du second degré et des premier...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Fils RSS de CommentCaMarche VoirComment publier les actualités de CCM sur votre site ? CommentCaMarche vous propose de publier sur votre site web, les actualités du site et l'annonce des nouveaux articles mis en ligne. Grâce à un certain nombre d'outils décrits ci-dessous, il...

1

jojo, le 2 jan 2009 à 19:46:30

Bonjour,

Pour résoudre votre problème, il faut vous connecter sur ccmx winner : explorer et aller dans gestion dossier - puis sélectionner votre dossier et cliquer sur "débloquer" à droite et répondre oui pour débloquer

Répondre à jojo

2

jojo, le 2 jan 2009 à 19:48:05

Pour résoudre votre problème, il faut vous connecter sur ccmx winner : explorer et aller dans gestion dossier - puis inscrire le nom de votre dossier - le resélectionner dans la liste et cliquer sur "débloquer" à droite et répondre oui pour débloquer

Répondre à jojo

3

karo69310, le 13 jan 2009 à 15:42:43

J'ai un dossier ouvert mais je ne peux pas ouvrir l'explorer de ccmx, j'ai un message qui apparait "la section n'existe pas" puis "fichier introuvable" et enfin "vérifier le chemin"
J'ai réinstallé le programme, restaurer à une date anterieure mais toujours rien à faire
je suis désespérée
par contre sur mes autres dossiers je peux travailler normalement

Répondre à karo69310

4

dribau, le 27 jui 2009 à 10:51:09

Juste pour remercier l'auteur de la réponse concernant le déblocage utilisateur sur Winner CCMX.
C'est parfaitement exact et cela m'a été fort utile.
Juste pour précision, c'est bien à partir du bouton Ex (Accès à l'application Explorer) que le déblocage utilisateur peut être fait, exactement comme l'a décris cet auteur.

Merci à lui, d'avoir pris le temps de partager une info avec autrui

Répondre à dribau
Collection CommentÇaMarche.net