Rechercher : dans
Par :

Photo flou

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 16:54:45 gaminv, le 5 sep 2004 à 13:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila j'ai un petit pb, j'ai plusieurs potos numerique qui sont flou
et -il possible de les avoir beucoup plus net
j'ai deja essayer sur certain logiciel mais c'est toujours pareil

merci

Meilleures réponses pour « photo flou » dans :
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue Voir Mythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

wolfuret, le 18 mar 2006 à 00:38:40

Desolé mais c'est NON, si votre appareil photo a un zoom supperieure à 4 et n'a pas de stabilisateur le moindre mouvement rend la photo flou est c'est foutue

Répondre à wolfuret

2

king, le 18 mar 2006 à 17:22:30

Retravailler via PhotoShop si tu as, sinon tenter via Neat Image (une version gratuite est dispo).

Tout dépend du côté merdique de l'original :-)

Répondre à king

3

colia, le 20 oct 2006 à 13:46:18

Bonjour! bé j'ai le mm soucis j'ai photoshop 7 et j'ai une photo flou a rendre nette! j'ai essayé pas mal de chose genre "renforcement de la netteté" mais ça donne que dalle!
si quelqu'un peu me dire si y a un autre moyen que ça pour y arriver ça serait chouette!
merci bien

Répondre à colia

4

soulsociety, le 6 mar 2008 à 15:19:46

Jaimerai trouvai un logiciel qui permet de rendre les foto flou plus nette svp

Répondre à soulsociety

5

Topgun, le 10 jun 2008 à 13:59:55

La solution est d'apprendre à faire des photos plutôt que de demander des miracle !!!

Répondre à Topgun

6

LuKuni, le 29 jun 2009 à 16:12:22

Je trouve que ce sujet comporte beaucoup de bla-bla et peut d'explication. De la à dire de mieux prendre les photos, ce n'est pas une résolution de problèmes. Quoi qu'il en soit, toujours aucune réponse claire!

Répondre à LuKuni

7

minoumsn, le 29 jun 2009 à 16:54:45
  • +2

Salut a tous

Une réponse claire: on ne peut pas rendre nette une photo flou. Si il s'agit d'un flou de mise au point tres legé on peut essayer de "sauver les meubles" mais les résultats sont pas terribles. Dans le cas d'un flou de mouvement c'est impossible.

Topgun à raison: une bonne prise de vue c'est la solution pour gagner du temps en retouche. Il y a des techniques de bases à apprendre avant même d'appuyer sur le déclencheur...

A+

Répondre à minoumsn