Posez votre question Signaler

Photo flou

gaminv 80Messages postés 22 mars 2004Date d'inscription 26 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 16:12
bonjour

voila j'ai un petit pb, j'ai plusieurs potos numerique qui sont flou
et -il possible de les avoir beucoup plus net
j'ai deja essayer sur certain logiciel mais c'est toujours pareil

merci
Lire la suite 

Photo flou »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
desolé mais c'est NON, si votre appareil photo a un zoom supperieure à 4 et n'a pas de stabilisateur le moindre mouvement rend la photo flou est c'est foutue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Retravailler via PhotoShop si tu as, sinon tenter via Neat Image (une version gratuite est dispo).

Tout dépend du côté merdique de l'original :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour! bé j'ai le mm soucis j'ai photoshop 7 et j'ai une photo flou a rendre nette! j'ai essayé pas mal de chose genre "renforcement de la netteté" mais ça donne que dalle!
si quelqu'un peu me dire si y a un autre moyen que ça pour y arriver ça serait chouette!
merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jaimerai trouvai un logiciel qui permet de rendre les foto flou plus nette svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve que ce sujet comporte beaucoup de bla-bla et peut d'explication. De la à dire de mieux prendre les photos, ce n'est pas une résolution de problèmes. Quoi qu'il en soit, toujours aucune réponse claire!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
La solution est d'apprendre à faire des photos plutôt que de demander des miracle !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photo flou » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook