Installer la langue arabe sous windows 98 SE

Résolu/Fermé
Radouan - 5 sept. 2004 à 13:13
 salut - 5 sept. 2010 à 04:17
bonjour,

j'utilise windows 98 SE comme systéme d'exploitation sur mon PC, quand je me connecte aux sites arabes j'arrive pas à lire les lettres et j'ai essayé de les décoder mais ça marche pas alors je me suis dis qu'il faut ajouter la langue arabe dans mon clavier ( démarrer - Parramétres - Panneaux de configuration - Clavier) mais je trouve pas la langue arabe dans la liste des langues.

Que dois-je faire?
Merci d'avance
Radouan
A voir également:

20 réponses

Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les languages à script complexe et s'écrivant de droite à gauche" (en anglais : "Install the file for complex script and right to left languages")
Insérer le CD de Windows à cet effet
Après le redémarrage de votre machine, revenir sur l'onglet "Langue", puis cliquer sur Détails et sélectionner la langue Arabe dans le menu déroulant.
7
Nikedd Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
15 oct. 2004 à 11:25
Bonjour,

Je crains (pour avoir déjà du installer des postes en arabe) qu'il te faille un CD particulier de Windows 98 en arabe.

N'oublions pas que les postes en arabe sont adaptés à la langue arabe, y compris la disposition des éléments (bureau, menus...). Tout est à droite.

C'est une version particulière, qui n'est pas disponible sur les CD occidentaux.

Désolé. :(
1
voilà ce que vous pouvez faire frère radouan
1) télécharger ie6 pack 1 (internet explorer 6)
2) lorsque le téléchargement est fait. installer le ie6 en cliquant sur lui.
3) lors de l'installation vous pouvez, choisir les options que vous voulez installer en cochant les cases des composants correspondant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben boujour

Si tu descends les pages au bas tu finiras par trouver tes explications.

Salut
0
j'ai deéjà essayer ça mais je trouve pas la langue arabe ds la liste.
vous avez une autre solution.

merci quand même
0
je ne suis pas sur de moi car je n ai jamais fait l essai, mais il me semble que lorsqu au demarrage tu PC tu appuis sur F1 ds le 1er menu, tu as le choix des langues.... mais bon ca risque d etre tout le PC comme ceci... a voir
0
moi je cherche un logiciels pour installer la langue arabe sur mon pc vous ne pouvez pas installerla langue arabe sans se logiciels
0
Va sur le site www.iqrashop.com
En bas à gauche : Le Top du Gratuit
Inscris-toi
Tu accèdes à la page de téléchargement
Tu télécharges Minipad
Et tu l'installes
Avec un clavier Franco-Arabe ça marche tout seul
0
je suis nom supprimé par la modération, vous devez avoir le CD d'installation de windows 98 pour pouvoir installer une langue , puis allez dans panneau de configuration --> option regional et linguistique ---> allez dans l'onglet " langue " et cochez la case : "" installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche ( moi j'utilise XP ça doit etre le meme tuto meme pour win 98, et si la langue arabe ne s'afiche pas ,faite comme à dit mon frère "termes supprimé par la modération
0
merci pour les informations j'ai instaler le clavier arabe sur mon ordinateur
nom supprimé par la modération
0
je veut installer la lange rabe dans mon pc. kes que je doit faire? aider moi svp ! et marci d'avance
0
fatma
0
sanae
0
shady-youness
10 mai 2007 à 10:10
bonjour mes amis j'ai un problem qui me fais tache c'est que mon pc est besoin d'installer la langue arab j'ai fait tous ce que je dois le fais mais en vain, alors est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'aider svp.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 17:31
Bonjour, sur win 98 se fr on peut pas écrire en arabe parceque il nous ce qu'on appel le PACK ARABE, vous pouvez l'installe et le tour est joué.
0
salut merci 10000 foit
0
bonjour
vous connaissez des logiciesl de clavier virtuel ou pour écrire en arabe
salut merci
0
slt
pour ecrire en arabe sur un clavier vertuel aller sur le site https://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm
bonne chance
0
slt pour tout je veux parle en arabe sur mon msn merci
0
je voudrais avoir la langue arab a mon ordinateur car il n'existe pas dans la liste des langues et merci
0
abdennour riadi
5 févr. 2008 à 21:10
merci beaucoup
0
salut
j'utilise windows xp comme systéme d'exploitation sur mon PC, quand je me connecte aux sites arabes j'arrive pas à lire les lettres
et les noms des site, alors je me suis dis qu'il faut installer la lanque arabe sur mon ordinateur ou bien ajouter la langue arabe dans mon clavier ( démarrer - Parramétres - Panneaux de configuration - Clavier) mais je trouve pas la langue arabe dans la liste des langues.

Que dois-je faire?
Merci bien
0
en utilisant un programme pour ma direction, j'arrive pas à décoder les phrases en arabe. cmment faire. merci d'avance
0
je ne compris pas les method
0
touraity mohamed
18 sept. 2004 à 13:45
vous voulez installez la langue arabe sous win 98
1.demarrer
2.panneau de configuration
3.clavier
4.langues
.ajouter
.arabes
ok
-1