|
|
|
|
Bonjour,
j'utilise windows 98 SE comme systéme d'exploitation sur mon PC, quand je me connecte aux sites arabes j'arrive pas à lire les lettres et j'ai essayé de les décoder mais ça marche pas alors je me suis dis qu'il faut ajouter la langue arabe dans mon clavier ( démarrer - Parramétres - Panneaux de configuration - Clavier) mais je trouve pas la langue arabe dans la liste des langues.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
Radouan
Répondre à jihad sghiouri
|
Répondre à radouan
|
Va sur le site www.iqrashop.com
|
Voilà ce que vous pouvez faire frère radouan
|
Je suis haitham sghiouri salam alikum, vous devez avoir le CD d'installation de windows 98 pour pouvoir installer une langue , puis allez dans panneau de configuration --> option regional et linguistique ---> allez dans l'onglet " langue " et cochez la case : "" installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche ( moi j'utilise XP ça doit etre le meme tuto meme pour win 98, et si la langue arabe ne s'afiche pas ,faite comme à dit mon frère " jihad sghiouri ".... salam alikum |
Répondre à Mr info
|
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows lk,jhhhh |