Rechercher : dans
Par :

Comment voir l'historique des chats sur faceb

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 13:50:06 rizoul, le 11 déc 2008 à 08:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

Voilà j'aurais voulu savoir s'il est possible à ce jour de voir l'historique des conversations "chats" sur facebook.

Même si nos amis ne sont pas connectés...

Y-a-t'il un fichier contenant toutes nos conversations ?

merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Comment voir l'historique des chats sur faceb » dans :
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Le jargon des chatteurs VoirLe jargon des chatteurs Etant donné la nature écrite de la discussion dans un chat et le besoin d'une certaine rapidité dans les échanges, les chatteurs utilisent souvent des abréviations. Voici ci-dessous une liste des abréviations les plus...

1

Sandriine, le 11 déc 2008 à 09:14:43
  • +3

Bonjour,

Non, facebook ne garde pas l'historique des conversations.

Cordialement,
Sandrine

Répondre à Sandriine

2

rizoul, le 11 déc 2008 à 09:50:50
  • +2

Merci pour votre réponse

J'ai vu ce lien, ça ne s'applique pas à facebook

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6398376 historique de conversation

Répondre à rizoul

3

Sandriine, le 11 déc 2008 à 10:47:14
  • +2

N'oubli pas de mettre le statut du sujet à "Résolu".

Cordialement,
Sandrine

Répondre à Sandriine

4

rizoul, le 11 déc 2008 à 10:50:06
  • +2

Ok mais le lien ci-dessus ne s'applique pas à Facebook ?

Répondre à rizoul

5

Sandriine, le 11 déc 2008 à 12:08:11
  • +2

Le lien que tu me donne au dessus concerne une case à cocher concernant l'archivage des historiques de conversations sur msn. Hors, facebook n'a pas cette fonctionnalité, et donc tu n'a pas de case à cocher à remplir concernant les historiques, vu que facebook ne garde pas d'historiques de conversations.

J'espère être claire dans mes explications ^^. En fait Facebook ne garde pas les conversations. Une fois que tu ferme la fenêtre de chat, la discussion est supprimée.

Cordialement,
Sandrine

Répondre à Sandriine

6

consti24, le 31 jan 2009 à 11:22:04
  • +1

Ah oui sandrine que facebook garde bien les historiques de conversations, pour preuve, mon copain a pu récupérer des conversations que j'ai eues sur ce site.

je pensais commentcamarche beaucoup plus utile que ca, mais je me rends compte que non, bcp de questions sont posées, mais finalement très peu de problèmes sont résolus. et je m'etonne encore plus de la facilité avec laquelle il a réussi à le faire alors que personne ici ne sait comment ca se fait et beaucoup ne s'imaginent mm pas que ca puisse se faire...

Répondre à consti24

7

Bullz83, le 9 fév 2009 à 15:52:45
  • +1

Salut Consti24,

Je suis très intéressé parce que tu as écris, j'aimerais bcp retrouver l'historique des conversations sur facebook mais apres de multiples recherches sur google je n'arrive vraiment pas savoir comment ton copin a pu faire :s

D'avance, merci de ta réponse !

Répondre à Bullz83

8

consti24, le 11 fév 2009 à 11:24:44
  • +1

Salut BullZ, je ne sais pas comment il s'y est pris, mais ca lui a vraiment pas pris 5 minutes, il les a eu sur son email. tout ce que je sais c'est que la personne avec qui tu as chatté doit etre connectée pour que ca marche, il faut aussi avoir les codes de connections du facebook de la personne (email et mot de passe) pour qui tu veux récuperer les conversations.

je continue de me renseigner, je sais que je trouverais bien un jour, je n'hésiterais pas à vous partager cela.

Répondre à consti24

9

indiroots, le 19 fév 2009 à 22:56:09
  • +1

Bonsoir,
si ton ami a pu voir certaines conversations passées, c'est tout simplement parceque l'historique des conversations s'affiche dans la fenetre de tchat si tu converses avec cette personne plusieurs fois dans la meme journée ou dnas les jours qui suivent. En revanche Sandrine a raison: aucun moyen de récupérer un quelconque fichier...peut etre faire un copié collé avant de fermer la fenetre de conversation...

Répondre à indiroots

10

consti24, le 21 fév 2009 à 16:15:06
  • +1

Salut indiroots,

en fait il a recuperer une conversation qui datait de 3 jours et il l'a récuperé sur son mail, et pas dans la fenetre de discussion de facebook, je sais vraiment pas comment il l'a fait, ca me tue. mais d'un autre coté j'ai aussi tendance à penser comme vous, car tout le monde me dit ne pas savoir comment faire...

Répondre à consti24

11

consti24, le 21 fév 2009 à 16:17:02
  • +1

En plus, j'efface tjrs continuellement l'historique de la discussion dans la fenetre de chat.

Répondre à consti24

12

consti24, le 21 fév 2009 à 16:25:15
  • +1

Salut indiroots

il a récuperer une conversation qui datait de 3 jours et il l'a récuperer sur son mail et non dans la fenetre de discussion de facebook, et puis j'efface tjrs continuellement les historiques de conversation dans la fenetre de discussion.

Répondre à consti24

13

cala, le 18 mar 2009 à 04:43:36
  • +1

Le seul moyen de recuperer les conversations sur son email est d'installer un programme "keylogger" sur le pc qui enregistre tout simplement tout ce qui est tapé sur le clavier(et donc les conversations) et qui ensuite envoie un fichier texte sur un email predefini et le tout sans se faire remarquer.
a mons avis c'est ce qu'il utilise
pour en etre sur il suffit de faire CRTL+ALT+SUPPR puis aller dans "gestionnaire des taches" puis "processus" et ensuite chercher sur google un programme du genre ***.exe qui correspond a un keylogger

cordialement

Répondre à cala

14

cyberfredo, le 22 mar 2009 à 11:09:11
  • +1

Tout à fait si il a récupéré sur son mail c'est qu'il a un keylogger qui surveille tout en permanence
un moyen peut-être plus facile de le repérer est d'aller dans la liste d'exclusion de l'antivirus qui aurait du le détecter plutot que de se taper tous les processus car peu de gens savent distinguer un process normal d'un autre qui est louche surtout si le keylogger a un nom peu équivoque ou choisi pour passer inapercu comme svchosts par exemple.

Répondre à cyberfredo

15

alisansbaba, le 5 mai 2009 à 10:00:14
  • +1

D'ailleurs utiliser un programme comme ceci dénote d'un état d'esprit. C'est un viol de la vie privée...même si cela se passe sur un pc ouvert à tous. Certains chefs d'entreprises en ont fait les frais.

Répondre à alisansbaba