Rechercher : dans
Par :

VNC et Iphone Problem avec Livebox

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 11:02:27 sleepy4u, le 11 déc 2008 à 07:21:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de paramètre mon Iphone avec mon ordi à travers ma livebox mais c'est bien plus difficile que je le pensais. J'ai telecharger l'application Mocha VNC lite et j'ai bien suivi les instructions pour me connecté en wifi mais rien a faire. Toujours le meme message Error, Cannot connect to host 192.168...., port 5900. Estce que il y aurait un truc a coché sur le serveur VNC? Quelqu'un aurait-it deja eu le meme problem avec son Windows XP?
Tout conseil est bon à prendre à ce point
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « VNC et Iphone Problem avec Livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Télécharger Tight VNC VoirVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de...
VNC VoirIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client...

1

Smart91, le 12 déc 2008 à 01:06:05

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 17 déc 2008 à 23:29:04

Est-ce que le lien que j'ai donné t'a aidé?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net