Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

VNC et Iphone Problem avec Livebox

sleepy4u - Dernière réponse le 16 sept. 2010 à 10:13
Bonjour,
J'essaye de paramètre mon Iphone avec mon ordi à travers ma livebox mais c'est bien plus difficile que je le pensais. J'ai telecharger l'application Mocha VNC lite et j'ai bien suivi les instructions pour me connecté en wifi mais rien a faire. Toujours le meme message Error, Cannot connect to host 192.168...., port 5900. Estce que il y aurait un truc a coché sur le serveur VNC? Quelqu'un aurait-it deja eu le meme problem avec son Windows XP?
Tout conseil est bon à prendre à ce point
merci
Lire la suite 

VNC et Iphone Problem avec Livebox »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que le lien que j'ai donné t'a aidé?

Smart
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non moi ca ma pas aidé jy comprend vraiment rien du tt a cte logicel donc je revien sur mon souci c que jai instalé real vnc sur le pc et vnc lite sur iphone et donc je n arive pas a conécté mon iphone vec le pc et pour le pc jai bien mis le mots de passe a celui que jai mis sur le iphone et ca ve pas conécté mon adresse ip comence par 192.168.1.... esque c ca l adresse ip ? et je suis sur livebox aidé moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
WAOW !! Aucune ponctuation, t'as du souffle toi...

Laisse entrer les connections sur les bons ports (5800/5900) au niveau de ta box
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VNC et Iphone Problem avec Livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?