| 2 didier, le 26 déc 2008 à 19:22:48J'ai effacé par erreur les fichiers
que contenait à l'origine le GPS
(Fichiers du répertoire SDMMC).
Le gps ne fonctionne plus.
Pourrais tu me rendre le service de me
transmettre les fichiers concernés?
Je te remercierai jamais assez... Répondre à didier | 7 cbsj, le 2 jan 2009 à 12:29:58Salut Didier,
Je peut peut être essayé de t'envoyer les fichiers de la carte qu'il te manque mais je ne vois pas ton adresse e-mail.
La seul chose c'est que par rapport au fichiers que tu demande ,j'ai essayé de faire une mise à jour de la position des radars,donc le fichier "speedcam" est modifié et apparement je n'arrive pas à détecter les radars qui sont à proximité de chez moi.Pour le reste tous fonctionne correctement,si tu est interesser fait le savoir.
@+ Répondre à cbsj | 9 ben, le 2 jan 2009 à 22:50:03Je te remerci d'avance,et +++ si non je vai acheter une autre marque merci encore Répondre à ben |
| 13 docteurgonzo, le 16 fév 2009 à 09:31:56Bonjour j'ai fais la mème manoeuvre lors de la mise à jour du fichier speedcam j'ai effacé l'autre fichier du dossier par erreur (!,en fait sur le site de TAKARA .fr ils disent de supprimer tout ) si vous pouviez me transmettre ce fichier ,ou les deux avec le speedcam ça serait super sympa.Merci d'avance DG Répondre à docteurgonzo | 38 gigis54, le 17 avr 2009 à 13:51:19BONJOUR,j'ai vu que tu proposaie d'envoyer les fichiers pour le GP48 logiciel IGO8
j'espere recevoire de tes nouvelles rapidement et te remercie d'avance Répondre à gigis54 |
| 39 gigis54, le 17 avr 2009 à 13:57:24Bonjour
j'ai vu que tu proposaie d'envoyer les fichiers pour le GP takara 48 logiciel IGO 8
J'espere recevoir de tes nouvelles rapidment et te remercie davance Répondre à gigis54 |
|
| 15 moyvica, le 22 fév 2009 à 21:55:54Bonjour cbsj,
J'ai vu que tu proposais d'envoyer les fichiers pour le gp 48. Moi aussi, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai essayé de les récupérer mes certains fichiers sont bloqués alors impossible de faire fonctionner mon gps correctement, plus de navigation. Pourrais-tu m'envoyer Les deux (gplog et MobileNavigator) fichiers du répertoire SDMMC ? (fichier de la carte sd) S'il te plait.
Je t'en remercierais infiniment.
J'espère recevoir de tes nouvelles rapidement ; si quelqu'un d'autres voit ce message - j'étudierais toutes propositions. Merci Répondre à moyvica | 16 docteurgonzo, le 23 fév 2009 à 08:37:50J'essayerai demain de te transferer les fichiers cartes ;mais il te manquera les fichiers radar que j'ai viré par erreur ,à +DG. Répondre à docteurgonzo | 17 moyvica, le 23 fév 2009 à 18:16:00Docteurgonzo,
Je te remercies d'avoir pris le temps de me répondre ; j'attends avec impatience les fichiers.
Merci Mille fois. Répondre à moyvica | 18 docteurgonzo, le 24 fév 2009 à 08:52:29Bonjour impossible de copier ces foutus fichiers ce ne sont pas des fichiers compatibles avec mon système d'exploitation (win xp pro ) désolé DG. Répondre à docteurgonzo | 19 moyvica, le 24 fév 2009 à 21:17:00DG,
Je suis un peu déçu de ne pas avoir ces fichiers mais peut-tu me dire comment tu les as eût s'il te plait.
Merci.
Si quelqu'un à les fichiers pour le gps takara gp48 pourrait-il me les faire parvenir. Merci d'avance.
J'espère que quelqu'un lira ce message.
J'aimerais pouvoir utiliser de nouveau mon gps.
Moyvica Répondre à moyvica | 44 claudemarcel, le 30 avr 2009 à 14:26:20J'ai ces fichiers , si tu es iinteressé envoie moi ton mail Répondre à claudemarcel | 45 Pat, le 17 mai 2009 à 14:04:00Bonjour,
Pourriez-vous me les envoyer car je n'arrive pas a les trouver
Merci d'avance Répondre à Pat |
| Salut claudemarcel je t'envoie mon adresse mail car j'ai le meme problème que tous les autre internaute j'ai un gps gp 48 de chez takara et j'ai moi aussi fait une mauvaise manip donc je te remercie d'avance mille fois si tu pouvais me faire parvenire les fichier mobilnavigator,merci beaucoup.theweb15@orange.fr Répondre à theweb |
|
|
|
|
| Bonjour j'ai le meme erreue que les autres internotes pourrais tu me faire parvenir les fichers qui sont sur la carte sd gp 48igo8 cla serait vraiment supe de ta part s'il te plait merci
mon:email:gendrerene@neuf.fr
merci merci Répondre à gigis54 |
|
| Bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme ci tu as les donnees de la carte sd gp 48 cela serait vraiment super s'il te plait merci monemail:gendrerene@neuf.fr Répondre à gigis54 |
| 40 patimber, le 17 avr 2009 à 20:42:47Désolé j'ai essayé de les envoyer, et cela ne passe pas par mail... trop volumineux, même envoyés 1 par 1. Répondre à patimber | 41 gigis54, le 18 avr 2009 à 07:05:31R bonjour
et avec 1 cd viege et 1 envelloppe timbrée a mon adresse ,tu peus me copier l'emsenble de la carte sd card pour takara 48 merci Répondre à gigis54 |
| 57 adel, le 2 oct 2009 à 20:50:31Bonjour,
j'ai un soucis c'est que quand je demarre mon gps takara gp48 le point de depart n'est pas le bon et je n'ai plus le suivi de la route peux tu m'aider stp
merci Répondre à adel |
|
| 53 abdel, le 10 aoû 2009 à 16:52:12Voilà les fichiers qui te manque pour naviguer votre GPS Takara .?..GP45 GP46 GP48 Répondre à abdel |
|
| 20 moyvica, le 25 fév 2009 à 23:06:04Salut cbsj,
Excuse-moi de te solliciter à nouveau mais j'ai vu que tu avais peut-être aidé didier en ce qui concerne le gps takara gp48. J'ai essayé avec Drgonzo mais cela n'a pas marché. J'essaye juste de récupérer le fichier SDMMC car moi aussi en faisant une mauvaise manip pour télécharger les nouveaux radars ; j'ai tout effacé. Sérieusement, j'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux plus utiliser mon gps que j'ai depuis décembre. Je devais l'utiliser bientôt pour un voyage mais cela mais impossible sans le système de navigation.
C'est vraiment un appel au secours
Merci+++++ Répondre à moyvica |
|
| Bonjour didier,
As-tu résolu ton problème avec ton fichier sdmmc ? Si oui, pourrais-tu s'il te plait me faire parvenir les fichiers de la carte sd car je ne plus utiliser mon gps et le système de navigation. Cela serait vraiment super car j'attends des réponses depuis un moment sur le forum mais rien.
Si tu pouvais me répondre, ce serait sympa. Merci Répondre à MOYVICA | Bonjour, j'ai une carte SD chargée avec les pays d'Europe 2008 avec la dernière mise à jour des radars compatible avec les GPS takara logiciel IGO 8. Je ne sais pas si elle est compatible avec le logiciel Navigator. Vous avez quoi comme logiciel? Répondre à zedovau | Bonjour Zedovau,
Merci d'avoir lu mon message, j'ai un gps takara GP 48 avec le logiciael IGO8.
Si vous voulez d'autres info dit-le moi.
A bientôt Répondre à MOYVICA | Bonjour Moyvica, je ne sais pas si j'écris ce message en double ou en triple, laissez-moi votre adresse email pour que je puisse vous contacter directement au sujet de la carte pour le takara gp 48. Répondre à zedovau | Bonjour Zenovau,
Je vous communique mon adresse mail boucle-dore@wanadoo.fr
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci Répondre à MOYVICA |
|
|
| 24 docteurgonzo, le 2 mar 2009 à 09:33:06Bonjour ZEDOVAU ,si vous pouvez copier les fichiers de votre carte SD ,merci de me dire comment ,et si cela ne vous dérange pas de me les envoyer ainsi qu'a MOYVICA ,salutations .DG Répondre à docteurgonzo | Bonjour DG, laissez-moi votre adresse email pour que je puisse vous contacter directement au sujet de la carte pour gps takara gp 48. Répondre à zedovau |
|
| 28 Claude58, le 15 mar 2009 à 11:48:54Bonjour,
Je viens d'acheter aussi un GP48 EUROPE. Je l'ai utilisé pour la 1ère fois hier et il semble bien fonctionner. Mais j'ai également le problème de mise à jour radars que j'ai effectuée en suivant les instructions sur le site takara.fr : j'ai donc effacé tous les fichiers du dossier "content"\"speedcam" pour les remplacer par ceux que j'ai téléchargés. Mais apparemment il ne détecte pas les radars quand je roule. Peux-tu m'aider pour résoudre ce problème ? D'après ce que j'ai lu sur le forum, il semblerait que la manip indiquée sur le site ne soit pas bonne, et je n'ai pas sauvegardé les fichiers d'origine.
Egalement si tu sais comment faire pour mettre les cartes à jour : je n'ai rien trouvé sur internet, et celles qui sont sur la carte SD datent de 2008.
Merci de ta réponse. Répondre à Claude58 |
| 42 gigis54, le 18 avr 2009 à 07:11:19Bonjour
je cherche quelqu'un qui pourrait me copiers avec 1 cd vierge et 1 envelloppe timbrée a mon adresse pour l'ensemble de la carte sd pays d'europe takara 48
merci Répondre à gigis54 |
|
|
|