Posez votre question Signaler

Ralentissement brusque de ati hd 2600

afif_2010 46Messages postés 23 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 déc. 2008 à 00:13
Bonjour,
j'ai un toshiba A200 1SV avec core 2 duo 1.5X2 et 2 Go ram et une carte graphique ati hd 2600
mon prob que j'ai joué bq de jeux comme pse2008 sans aucun prob au niveau du graphique mais dans le dernier temp sa commence à ralentir de temps en temps (une fois elle marche sans ralentis et une fois le contraire) j'ai formater ( je suis sous xp) et j'ai installer le meme pilote de debut. le prob persiste.J'ai mis à jour le pilote aussi le meme prob. J'ai verifier la ram lorsque je demarre le jeux c'est 700 Mo (j'ai deux Go). Aidez moi svp
Lire la suite 

Ralentissement brusque de ati hd 2600 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

il s'agit peut etre d'un problème thermique (ta carte graphique surchauffe)

Mesures la température du processeur de ta carte graphique avec GPU-Z par exemple,
au repos et quand les ralentissements apparaissent

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans quelle case je peut lire les temperatures
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu cliques sur l'onglet "sensors", tu regardes la "GPU Temperature"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
se sont quoi les moyennes de temperature et merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ralentissement brusque de ati hd 2600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?