Hello a tous , j ai trouvé ce forum en cherchant des renseignement , et comme vous avez l air d etre plutot calé , j aimerai vous souliciter afin que vous m eguillez lol
Donc en fait ,
je souhaiterai créer un site communautaire de blogs , ou tout le monde pourai venir faire son blog gratuitement
J ai deja un serveur qui est paré avec un max d espace disque
mon forum est pret a etre mis en service
ce que j aimerai savoir , c est si il existe des scripts deja tout fais (comme Skyblog par exemple ) ou si ils faut que je je crée toute l interface moi meme
ce que je veux , c est un peut la meme chose que sur Skyblog , que les gens crée leurs comptes , que leur photos s upload facilement que les gens puissent poster leurs commentaires pour chaque photos , et que mon script attribu un sous domaine a chaque utilisateurs , afin que seule lui puisse efectuer des modifications sur son compte ( et tout ca pas trop dure a comprendre pour une blonde lol)
Suites a mes recherches , j ai lu que Postnuke pouvait m aider a realiser tout ca , mais j ai un doute donc je prefere demander avent de faire nimpo
je vous remerci de vos reponses , ci vous pouvez m indiquer des liens afin de ne pas vous repeter si mes questions on deja été posée je suis preneur lol merci d avance pour tout