Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Tomtom 7 et samsung i900 player addict

jeal78000 - Dernière réponse le 4 avril 2009 à 14:50
Bonjour,
J ai installe Tomtom 7 sur Samsung I900 (pack SFR) mais imposssible de localiser la position
QQn peut m aider ????
Merci d avance
P.S je suis novice dons expliquez moi en detail merci
jeal78000
Lire la suite 

Tomtom 7 et samsung i900 player addict »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci mais je n ai rein trouve pour moi

Y a t ill qqn qui peut m aider

merci d avance
joloupe- 11 déc. 2008 à 19:44
bonjour je cherche à installer tomtom 7 sur mon i900 mais je n arrive pas a le trouver. est ce que tu peux me dire ou tu l'a recupere ou me l envoye. merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour cela fait des mois que je cherche à installer tomtom sur mon i900 mais pas moyen. est ce que l'un d'entre vous peux m aider. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je peux pas te repondre c'est un pote qui me l a installé car il l avait mais par contre pour l installer ca a l air trop compliqué et moi je suis un novice

Si j ai la reponse je t envoi un message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerait savoir ou télécharger tomtom 7 pour mon samsung player addict je ne le trouve pas et j'en entend beaucoup parler merci !!!!!!! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tomtom 7 et samsung i900 player addict » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?