Changer plusieurs icônes en même temps

Résolu/Fermé
Nandorian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 10 déc. 2008 à 22:03
jacouille935 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 12 déc. 2012 à 16:03
Bonjour,

Voilà mon soucis :
J'aimerais changer un grand nombre d'icônes de dossiers en même temps, sauf que je n'y arrive pas !
Étant donné que cela se compte en dizaine de dossiers, les faire un par un me prendrait un bon moment !

Ma plateforme est vista version intégrale;

Merci d'avance,



Nando

2 réponses

non pas tout le monde... malheureusement...
dans certains cas l'affectation d'icônes faciliterait bien les recherches sur un ensemble de dossiers

exemples : VisualIDs, et Interaction iconique (cf. http://thomas.baudel.name/Morphologie/These/thbthesis.2.html

et par ce moyen un utilisateur pourrait en fonction de ses besoins non seulement le parcourir mais le "réorganiser" à plusieurs reprises (disposer de plusieurs "cartographies" iconiques pour le dit ensemble)
1
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
12 déc. 2008 à 05:53
Si tu fais 100 copies avec une photocopieuse noir et blanc, et que tu te dis ensuite qu'elles seraient mieux en couleur, tu n'as pas d'autre solution que de les peindre l'une après l'autre.

Si tu avais réfléchi à ce que tu voulais obtenir avant de commencer, tu aurais recherché une photocopieuse couleur !

C'est pareil : Il est trop tard. La prochaine fois, crée une icône de dossier comme tu le désires, puis copie-la autant de fois que nécessaire, et enfin renomme chaque dossier et glisse tes documents dedans ...
-5
Oui alors là, comme réponse, y'a pas plus bête désolé, Tu ne règles pas son problème.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090 > zrzrezr
4 févr. 2010 à 14:00
et pourquoi ne te dépêches-tu pas de le faire, toi qui n'es pas bête ?
... quoi que plus d'un an après, tout le monde s'en fout !
0
jacouille935 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013
12 déc. 2012 à 16:03
Dans la vie de tous les jours on dirait qu'il vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche...
Profite bien du soleil, mais pas trop :-)
Je cherche le même genre de soft !
0