Rechercher : dans
Par :

Dark project, la guilde des voleurs sur vista

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 03:30:16 tazette33, le 10 déc 2008 à 21:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais faire marché le jeu dark project la guilde des voleur sur mon pc, j'ai vista, a chaque fois que je veux l'installé le message d'erreur "NTVDM.EXE a cessé de fonctionner" apparait. pouvez m'aider. s'il vous plaît, merci
bonne soirée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dark project, la guilde des voleurs sur vista » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...

1

Erwan031284, le 12 déc 2008 à 03:30:16
  • +1

Lancer le jeu en mode 'compatibilité avec Win XP'?! Parce que les notices ne disent pas tout...

Répondre à Erwan031284
Collection CommentÇaMarche.net