Posez votre question Signaler

Deux ecrans sur un pc [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 déc. 2008 à 21:05
Bonjour,
j'ai decider de mettre deux ecran sur mon pc , pour pouvoir jouer et voir mes autre programmes lancés en méme temps,
sur ma carte mére (gigabyte GA-MA78GM-S2H) je n'ai qu'une sortir VGA et une sortie dvi-d , j'ai acheter un adaptateur VGA => DVI , mais quand je branche mon deuxieme ecran , je fais clic droit sur le bureau>proprieté>paramétre> je clic sur le deuxieme moniteur et je coche la case "etendre le bureau windows a ce moniteur , puis appliquer , ok , et la rien ne ce passe.
Autre methode j'ai voulu installer une deuxieme carte graphique (ATI RADEON 4250) en plus de celle integrée a ma CM,pour brancher un deuxieme ecran sur ça sortie VGA, je demarre mon ordi, , elle n'est pas detecté , je vais dans le bios et dans "first display device" a la place de "PEG" je met "PCI SLOT" je reboot et aucun changement :/
merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
quand tu dit "rien ne se passe" c'est a dire ? l'autrre écran est comment ? il affiche pas ton fond d'écran ?
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 13:56
bonjour , l'autre ecran reste en veille , il n'affiche rien , j'ai inverser les deux ecran au cas ou ce serait l'ecran qui decone , mais il marche parfaitement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
là peut-être
: Configurer et utiliser plusieurs moniteurs dans Windows XP
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 21:05
bonsoir , merci mais je suis deja passer par la , enfin le probleme est reglée j'ai acheter une autre carte graphique disposant de deux sortie vga , (geforce 8800 GT) et j'ai pu brancher mes ecrans sans soucis, mais un nouveau pb vient de ce produire xd,sur un ecran je lance un jeux (wow) , sur l'autre ecran , msn et un client irc , je joue quelques
secondes et mon odrdi coupe, mes ecrans ce mette en veille , je suis obliger de redemarrer pour retrouver une utilisation normale :/ , quand je ne lance pas le jeu cela ne ce produit pas , serait-ce une securité car la carte graphique n'est pas suivi par ma config ou inversement? qu'en penser vous?

modif:comme le probleme n'est plus le meme , je met resolu et j'ouvre un nouveau post.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  deux ecrans sur un pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.