[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour
- lecteur DVD de salon
- lecteur et graveur interne PC
Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix
Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
Télécharger Avant DVD/DivX Player VoirLe format DivX est le format de compression par excellence des fichiers DVDs. Il permet d'obtenir le tiers de la taille initiale du fichier vidéo DVD.
Artisan DVD & DivX Player est un lecteur destiné au format DVD et DivX avec la technologie...
Les lecteurs bon marché n'ont souvent pas de mise à jour du Firmware disponibles...
Je ne connait pas Gspot mais tu peux aussi utiliser VirtualDubMod pour reenregistrer ton DIVX (Direct Stream Copy):quelquefois ça résout le problème.
Je recherche les mise a jour pour un lecteur divx home tech industries modele ht 650 dx ,ou un moyen de lire mes telecharges si ce lecteur bas de game ne peut etre mis ajour
SALUT jé fé une boulette jé mis à jour mon lecteur divx avec de mauvais firmware(en gros pas le bon modèle) que faire???
Merci d'avance...
Au fait cé un odyssay od-425 et jé mis le fimware du site 3w.avetie.com où on voit très bien le modèle od-425 mais avec le firmware du DV026 et jé compris que cété la nouvelle MAJ...alors que cé pour le lecteur. Et là, cé le drame!
Hello,
moi aussi j'ai le model Odsyssay OD-425, mais je ne trouve pas des masse d'infos sur le net a son sujet, avez vous des news? j'avais trouve le type de puce mais je prendrais pas le risque de la flasher comme ca sans savoir a 100% la compatibilite
BONJOUR
J'AI UN LECTEUR DIVX DEG QUE J'AI EU A CARREFOUR A 49.90 E,ON M'A DIT QU4IL ETAIT EVOLUTIF MAIS JE NE TROUVE PAS LES MISES A JOUR,POUVEZ VOUS M'AIDER SVP.
MERCI BEAUCOUP
Bonjour, je cherche a mettre à jour mon lecteur DVD DIVX de marque DAEWOO DV-700S. Le vendeur m'a pourtant certifié que l'on pouvait le mettre à jour! Merci de vos conseils
Martine
Salut martine... le lecteur dvd que j'ai maj a l'époque n'était pas le miens... mais vais voir avec mon poto si il n'a pas gardé le cd ou je lui avez gravé la maj... te tiens au courant
@+
Bonjour, j'ai le même lecteur DVD que Martine, et le même probléme pour la mise a jour!!!!!
s'il on pouvai me donner un lien?
ou une copie, parce que sur le site "tous les drivers.com" il n'y es pas...........merci..........au secour..........
Bonjour,
jai un lecteur DVD/DivX HomeTech inductries modele HT650DX et il ne veut plus lire aucun DVD ou CD à chaque fois il me met NO CD que puis-je faire ?
Merci de vos réponse
Bonjour,
j'ai un dvd, divix, mp3... de marque VD TECH (très bon marcher, pour ma chambre réf DV21 mais je ne trouve ni les mises à jour ou alors je recherche VD TECH est la sous marque de quoi?
merci