Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pes6 sur pc prob d'installation [Résolu]

davy5 235Messages postés 11 avril 2008Date d'inscription 11 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2008 à 18:32
Bonjour,
je viens encore demander de l'aide sur ccm merci ccm
j'ai chargé sur ma clé usb le jeu pes6 qu'un collegue ma donné.
C'est un jeu qui lui a deja eté donné et qui est installé sur son pc,on joue ensemble sans cd on clique sur un raccourci et hop le jeu demarre.
Ni lui ni moi on ne s'y connait de trop ce n'est d'ailleurs pas lui qui a installé le jeu sur son pc. dans le fichier nommé konami se trouve
dat
pes6
readme
settings
user registration
le tout fais environs 1.40gigas
Le probleme c'est que le jeu ne fonctionne pas lorsque je branche ma clé sur mon pc qui tourne avec vista , j'ai essayé de le transferer sur le bureau mais cela ne change rien .
Faut il que je l'installe dans un autre fichier???
Ou quelqu'un a t'il une solution a apporter?
la copie fonctionne sur son pc sans l'installer juste en ouvrant la clé alors que windows vista me dis a moi
the game is not properly installed desole je suis nul en anglais et en informatique
Lire la suite 

Pes6 sur pc prob d'installation »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci j'irai voir ce soir . je peux le telecharger??
et surtout il est simple d'acces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le jeu tu l trouvera ici http://toutest-gratuit.ifrance.com/acceuil.php merci de bienvouloir voter pr le site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un petit coup de main?? je ne l'ai pas touvé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pes6 sur pc prob d'installation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?