Rechercher : dans
Par :

Insatllation de tiny erp!!

BP3, le 10 déc 2008 à 20:54:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail sur un projet de erp,j'ai installé le postgreSQL, le tiny server et client, mais je sait pas comment configurer le server et le client pour commencer à installer les modules..
j aimerai bien avoir une explication detailé pr cela.
merci d'avance..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « insatllation de tiny erp!! » dans :
Télécharger Tiny USB Office VoirTiny USBOffice est une suite bureautique. C'est une version améliorée et compactée de logiciels de travail au quotidien, une collection d'applications gratuites. La compilation permet : - de créer des textes enrichis, - de partager des fichiers...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...