Clé wifi qui se deconnecte

Résolu/Fermé
tino5 - 10 déc. 2008 à 19:41
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 10 déc. 2008 à 20:45
Bonjour,
Je possède une clé wifi netgear. Mon probleme est le suivant : Dès que j'allume mon pc je suis obligé d'aller dans panneau de configuration, connexion réseau, connexion reseau sans fil, propriétés et je dois cliquer sur utiliser sur utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil puis ok pour que ma carte wifi fonctionne. Savez vous comment faire pour que je ne fasse pas la manip à chaque fois?
Je possède windows xp.
Par avance merci. bonne soirée. julien
A voir également:

5 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
10 déc. 2008 à 19:45
normalement ta du installer un ptit logiciel pour ton netgear , c un peu galere a utiliser ..soit tu rentre tes parametre de connection dans ce soft fournie avec ta clef wifi , soit tu fait comme moi j'ai commencer a installer le cd , ensuite au moment ou il te demande de mettre la clef , met la clef wifi et arret l'install du logiciel netgear...a ce moment la il va te trouver un nouveau priferique , fait suivant il va s'intaller tous seul et hop il va te reconnaitre ta clef ..a ce moment la ouvre ton reseau et fait recherche connection wifi ta plus cas metre ton code et sa devrait le faire ..desactive le reste des reseau non utiliser si y a d'autre wifi
0
merci cricket83. Je vais manger et j'essaye apres. je te tiens au courant.
encore merci pour la rapidité de ta reponse.
0
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
10 déc. 2008 à 19:57
avec plaisir
0
Je viens de faire la manip et nickel ca a l'air de marché! encore merci pour tout ce que vous faites. des que j'ai eu besoin d'un conseil on m'a toujours repondu avec le resultat avec. encore merci les gars et particulierement a toi cricket. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
10 déc. 2008 à 20:45
n'oublie pas de fermer la discution ..bye bien contend que sa fonctionne et que tu on soit content..mes amitier au plaisir
0