Rechercher : dans
Par :

Titres et numérotation dans word

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 23:46:00 titerman, le 10 déc 2008 à 19:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise word2007

J'ai écrit un document word, hierarchisé avec les options titre1 titre2 etc.
Maintenant je souhaiterais ajouter les numéros de hiérarchisation :
je voudrais avoir
1. Titre de ma partie 1
1.1 sous partie 1 de la partie 1
1.2 sous partie 1 de la partie 1
1.3 sous partie 1 de la partie 1
2. Titre de ma partie 1
2.1 sous partie 1 de la partie 2
etc...

Je sais que c'est possible, car je l'ai déjà fait, mais je ne sais plus comment on fait (word 2007 est en fait TRES mal commode)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « titres et numérotation dans word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Convertir des fichiers de sous-titres (srt, sub, ssa, txt) VoirIl existe quatre principaux format de sous-titres : srt, sub, ssa et txt. Il peut arriver que pour une raison ou pour une autre, vous ayez à passer d'un de ces formats à un autre. Le problème, c'est que vous trouverez une multitude de logiciels...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

titerman, le 10 déc 2008 à 20:03:09

C bon, oubliez j'ai trouvé

Répondre à titerman

2

m@rina, le 10 déc 2008 à 23:46:00

C'était donc pas si mal commode que ça !!! :D:D

m@rina

Répondre à m@rina