|
|
|
|
Bien le bonjour à tout le monde,
Je viens de (presque) finir mon PC, il me manque juste une carte graphique et j'aurais vraiment voulu investir dans une ATI sapphire radeon 4850 1GB. Je suis très attiré par le jeu Mirror's Edge qui utilise le moteur PhysX (c'est très beau). Mais les cartes ATI ne disposent pas de puce PhysX. Pourrais-je profiter des magnifiques effets PhysX avec une carte ATI radeon 4850?
S'il vous plait je voudrais une réponse claire et précise(les forum que j'ai déjà parcourus sont plutôt confus).
Ceux qui me proposent d'acheter une carte Nvidia juste parce qu'il sont des défenseurs de la marque n'ont pas besoin de poster merci. Je pense que la carte que je désire est le meilleur rapport qualité/prix du moment, mais ce n'est pas forcément le cas alors, je vous laisse m'aider Experts Gamers...Merci!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Désolé mais je joue a mirror's edge en ce moment meme avec les parametres physix activés dans les options avec ma HD 4850. . . Ce n'est pas un bug parce qu'il y a rééllement le plastique qui se dechire comme sur le trailer de nvidia, les papiers journaux qui senvolent au moment de l'arrivée de l'helicoptere etc . . . Tandis que ces effets disparaissent lorsque je desactive l'option.
|
Bonjour,
|
Je ne voudrais pas relancer un debat deja tres bien connu des internautes mais il est claire que les cartes graphiques nvidia sont bien mieux pour ce qui est de la 3d (jeux) que ati apres certain d'entre vous diront "oui mais rapport qualiter pris les carte ati sont bien mieux" je suis d'accord la dessus mais cela n'enpeche que les carte nvidia sont bien plus performant surtout avec la nouvelle puce des gtx 2** et vaut meiux avoir une bonne carte graphique qui tien la route quitte a mettre 40euros de plus. |
En tout cas avec une ATI 3870 et un E8000 sans AA et en 1920x1080 tout se passe bien jusqu'à une certaine scène à laquelle il fait prendre un ascenseur car de nombreux ennemis sont en face de nous. A ce moment là les ennemies nous tirent dessus ils font exploser le vitre de l'ascenseur et il faut sauter sur un balcon où il y a une grille ouverte. Mais au moment où la vitre se brise le jeu devient complètement injouable. Je dois me retrouver à 5 FPs. En désactivant le PhysX tout rentre dans l'ordre. |