Rechercher : dans
Par :

Mp3 car fm modulator non reconnu

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 14:26:54 dicklaurent, le 10 déc 2008 à 19:15:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir un mp3 car FM modulator, avec 1 giga intégré. je pensais que tout allait bien se passer, comme n'importe quelle clef USB plug and play, après l'avoir branché sur deux pc, rien à faire, le système ne le reconnait pas.
a t'il besoin d'un pilote quelconque?
merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mp3 car fm modulator non reconnu » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

moms, le 21 déc 2008 à 13:36:52
  • +1

Même problème que toi...il ne se passe rien...
jpense que le ports USB est défectueux...mais si tu as le même pb çà doit être autre chose...

cdlt

Répondre à moms

2

dicklaurent, le 21 déc 2008 à 14:26:54
  • +2

Finalement j'ai plus ou moins réglé le problème en me résignant à utiliser le port SD.

une carte 2 giga et ça fonctionne très bien maintenant.

Répondre à dicklaurent