Blackberry storm 9500

Fermé
franki59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 19:07
 timaken - 7 nov. 2010 à 12:13
Bonjour,

vous allez dire je suis nul !! mais je ne trouve pas la touche pour enlever le mode T9 sur la saisie de message (sms,mms....) !! merci

8 réponses

t pas nul moi aussi g mis mille ans !!!!!!! faut que tu clique sur la touche a droite de la touche d'apel (verte) et tu vois ensuite dans la liste
16
il faut telecharger des logiciels de gps gratuits comme amaze
8
bonjour, je viens d'avoir le blackberry storm 9500 j'aurai besoin d'un coup de main pour activer l'édition premium, merci d'avance
0
charlotte5917
28 déc. 2008 à 09:34
tu va syr sms et mms pour ecrire ton message tt en bas tu a la touche decrocher et une autre a coter avec des point tu appuis decu et tu va sur activer saisie normal et la c bn
4
Il faut d'abord télécharger Find and Go sur le site SFR. Et tu n'auras juste qu'a suivre les instructions. Courage
0
Quand tu saisis le texte, tu cliques sur la touche "menu" puis "activer saisie normale"
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt je suis nouveaut sur ce forum , je viens d'acqueire un blackberry GO3+ , pouriez-vous m'aider et me dire comment faire pour avoir le GPS car je ne voie pas la touche GPS , merci cordialemnt
2
Suffi de tourner le portable sur le coté pour fair apparaitre le clavier d'ordinateur
0
il faut appuyer sur la touche a cote du bouton ou il y a le telephone vert et activer la saisie normale
0
salut les gas
moi j'ai un très gros probleme avec les dossiers de ma messagerie ,
qu'on je reçois des texto je n'arrive pas a les trouver dans le fichier message dans le menu , mais il faut que je rentre dans les archives du telephone
si vous avez une info ou quoi
aidez moi svp parseque c'est fatiguant
-1