Pfff... Y EN A MARRE ! je suis dans la meme galere :
J'ai décidé de renouveller mon telephone (je suis chez bouygues, neo2 etc) apres avoir visité plein de forums et de test en tout genres j'ai choisi de prendre le Player Pixon (tous les test sont unanimes sur les qualités de l objectif).
Et comme beaucoup d'autres j'avais hésité entre le addict player et ce pixon. Et moi aussi je suis pris d 'un gros doute tout d'un coup. Mon telephone est déjà en route et je ne sais TOUJOURS PAS si je vais pouvoir utiliser mon Pixon pour une fonction GPS.
Un coup c'est oui, un coup c'est non. Apres ils disent qu'il peut juste faire du "geotagging", en clair : localiser les coordonnées GPS de l'endroit où on a pris une photo ?! Mais si c'est le cas, alors il devrait etre possible de l'utiliser pour une fonction GPS ? non ? Je ne comprends plus rien...
Avec un logiciel, en payant, il doit bien être possible de l'utiliser en GPS ce foutu Pixon ?!
Je veux bien que le modele soit recent et que les operateurs ne soient pas encore pret mais quand même c'est un scandale cette histoire de "GPS, pas GPS, devine ?"
D'ailleurs quand je l'ai commandé, en les joignant par telephone, ils me disent "désolé monsieur ce modele la ne fait pas partie de notre liste encore, je ne peux pas vous le commander, mais je pense qu il y est sur internet"... donc obligé de commander sur internet... après la fille quand je lui demande pour le GPS, vazy que je t esquive la question "ce n'est pas nous qui gerons ce service.. etc"...
Bref on se fou de notre gueule quand même.
Quoi qu'il en soit, j'ai fait mon choix, le telephone est en route. Mais si il y en a qui l'ont et qui ont reussi, ou ont une astuce pour avoir la fonction GPS avec le Pixon ? J'ecoute volontier les conseils...
Merci et bon courage à tous les autres