Rechercher : dans
Par :

Haut-parleurs ipod (nano)

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 03:15:15 DarkFeer, le 10 déc 2008 à 18:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir !

Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur".

Je me demandais si il y avait un moyen pour pouvoir faire passer de la musique depuis ces hauts parleurs intégrés?

Merci.

Meilleures réponses pour « Haut parleurs ipod (nano) » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

AngeDesAirs, le 10 déc 2008 à 19:09:55
  • +4

Non, désolé, les seuls bruits que ces "haut-parleur" peuvent émettre sont: Le cliqueur et la sonnerie de l'alarme.

Répondre à AngeDesAirs

2

DarkFeer, le 10 déc 2008 à 19:16:08
  • +1

Bien.

Tant pis !

Merci.

Répondre à DarkFeer

3

pb91, le 11 fév 2009 à 20:52:24
  • +1

T'as vu c nul moi je me posais exactement la meme question

Répondre à pb91

4

KenY, le 4 mai 2009 à 22:05:11
  • +1

Oh zut,jété persuadé ke jpouvé écouté lé zik en o parleur...bn tampi il é kan mm bien...et pr lé foto,g tjs pa trouvé...jlé recu kojourdui dc voila jdécouvre...:p

Répondre à KenY

5

Personne, le 30 jun 2009 à 18:37:53
  • +1

C'est dommage...

Répondre à Personne

6

Jell-o, le 1 nov 2009 à 03:15:15
  • +1

Achete le nano 5th génération, il a des haut-parleurs intégrés et y fait jouer ta musique.

Répondre à Jell-o