Posez votre question Signaler

Ps3 ou xbox360, laquelle choisir ? [Résolu/Fermé]

gauth-gauth 60Messages postés 11 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 juil. 2011 à 10:56
Salut
j'aimerer macheter une console next gene. Mais voila jésite entre la ps3 et la xbox 360.
j'ai regardé sur les forum mai le choi est mitiger.
Pouver-vous me dire la quel est la meilleure (durer de vie, jeux, design, bruit ect) ??????????????????
merci d'avance
Lire la suite 

Ps3 ou xbox360, laquelle choisir »

29 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut
ps3 avec lecteur blu ray ,wifi,bluetooth,play tv (ce qui est entrain de remplacer le dvd)de nombreuse esclusivité : grand turisimo 5 ,motorstorm,resistance,twisted metal,uncharted,little big planet...
la comunauté playstation home
le service online gratuit (sur xbox 360 c'est payan)
de nombreux fond d'écran a crée et a telechargé
manette sans fils et sans pils... (sur xbox360 ya des piles)

et tout cela est bien plus pour 399 euro - 50 euro
ce qui fait : 349 euro

vive les achats de ps3 a noel

bonne fete

thomas - 16 déc. 2008 à 01:33
personnellement je possède les deux et c vrai que achat va dépendre de ton budget . franchement elle se val parce que niveau jeux elles ont chacune leurs exclus sa dépend juste de tes gout graphiquement il y a un poil de netteté en plus sur la ps3 mais faut passé d une console a l autre en zappant pour le voir . et es ce que tu veut mettre 6€ pour le live ( il es plus fournit selon moi que celui de la ps3 mais les 2 ce de bonne qualité ) personnellement je prendrai la xbox mais si t pété d oseille alors prend la ps3
Réponse
+4
moins plus
360 car elle est beaucoup moins cher, mais la PS3 est très bien mais elle est cher.

Réponse
+4
moins plus
La PS3 est déchire tout je suis trop content de l'avoir acheter. Maintenant je suis d'accord avec Khalius!!!

Réponse
+3
moins plus
salut,
peut etre que c plus cher sur ps3 et ke les jeu aussi son plu cher mai ils sont largement mieu ke sur le 360 jpeu te le dir!!
hésite pa la ps3 c bocoup mieu !!

sk45- 18 déc. 2008 à 17:00
HA t bien mignon mais la xbox toune aussi en 720pxl vous disez tous que le br ne sert a rien
bien sur que oui prkoi parse que les jeu sur ps3 sont au format bluray (1080pxl) et non en cd normal vous pouvez demander a un commercan vous verez il va dire la meme chose peut etre pa de la meme maniére mais il va vous dire kelke chose du genr alors stp arete de parler parler pour dire des connerie
il y en a aussi qui tourne en 1080 sur xbox mais moin que la ps3 c pour sa qu'il y a moin de bug d'affichage sur ps3
vs pouvez meme regarder sur un boitier de jeu ps3 vous verez qu'il y a une petite gravure br
khalius - 1 mai 2010 à 12:24
si ta raison meme sur les jeux de ps3 on regarde le cd et il ya blu-ray
seddik - 27 juin 2011 à 18:12
oui
Réponse
+2
moins plus
ps3

khalius - 1 mai 2010 à 12:19
alichigo tu te foutrait pas un peu du monde moi je crois pas que j'aurai acheter la xbox et la ps3 alors que je n'aime pas la xbox -- et je trouve que sur la ps3 il ya plus d'option les manette sont cool rechargeable et il ya un disque dur plus les options du system le online est gratuit
jeff 55000 - 13 oct. 2010 à 17:09
si je peux me permettre khalius j'ai la xbox360 et elle a un disque dur mais je n'ai oas la ps3 et je préfère la ps3
khalius - 26 avril 2011 à 15:21
Excellent choix ;P mais après faut voir les exclu des deux consoles et ce qu'elles apportent moi j'avoue il y a des exclu qu'il me plaisent sur xbox mais la plus part sont sur pc donc (a part halo dommage ^^) enfin après moi la ps3 me convient :D
Réponse
+1
moins plus
moi personnellement je te conseille la Xbox car deja elle est moin cher que la PS3 et que les jeux aussi sont moin cher

seddik - 27 juin 2011 à 18:11
jouet gratuitement en ligne en ps3
Réponse
+1
moins plus
360

seddik - 27 juin 2011 à 18:08
ps3 for et plus puisent que la 360
Réponse
+1
moins plus
ke choisir entre la xbox360 arcade et la xbox360 arcade reconditionner

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir.

La super nintendo, tout le monde l'oublie? ;P

samr4i - 2 juil. 2011 à 10:56
la super nintendo est demodé --'
Réponse
+0
moins plus
la petite gravure que je vous di est en haut a gauche

Réponse
+0
moins plus
Bon choix gauth-gauth
;)

jason - 23 déc. 2009 à 18:08
moi je conseille la xbox 360 elite car g la ps3 es t je peux te dire que sur la xbox tu peux ecouter ta musique en jouen tu peux touletenp parler a t pote le casque est fournie d'office alore que pour la ps3 je galere a en trouver un le live de la xbox est myeux fait est tu a plus d'occase au niveaux jeux du joaure de gta sannadreas apres la xbox est faite pour les gameur est la ps3 pour les jouer du dimanche .
khalius - 1 mai 2010 à 12:26
wah mes toi tu nous parle de truc qui servent a rien ou est l'utilité d'ecouter de la musique pendant qu'on joue et les micros c'est facile a en avoir
Ce document intitulé « ps3 ou xbox360, laquelle choisir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?