Rechercher : dans
Par :

Speed-downloading

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 10:32:03 Nic00, le 10 déc 2008 à 17:58:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?)

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « speed downloading » dans :
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger Star Downloader VoirLe téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

christo, le 15 déc 2008 à 15:48:36

Je suis comme toi je ne comprends rien pour utiliser S/D

Répondre à christo

5

antinigauds, le 31 déc 2008 à 09:26:14
  • +77

Speed-downloading est un attrape nigauds !
Il utilise le logiciel libre et gratuit Free Download Manager auquel a été ajouté un adware Favorit qui lui permet de faire du fric.
Simple, facile, efficace (pour l'éditeur de SD !)
Alors qu'il suffit de télécharger directement le logiciel libre Free Download Manager à la source de son éditeur pour ne pas avoir d’adware : http://www.freedownloadmanager.org/

"A l’installation un fichier EXE est inscrit dans le registre de Windows et se lance automatiquement, je ne sais pas ce qu’il fait exactement ensuite, mais il consomme 30Mo de mèmoire. A noter que le nom du fichier est généré de manière aléatoire.
Une page web est ensuite ouverte sur www.kadokiosk.com afin de récuperer vos coordonnées qui vont ensuite alimenter des bases opt-in vendues par AEDGENCY
et comme en Irelande ou Espage il y’a pas de déclaration CNIL …"
http://cacaweb.com/wwwspeed-downloadingcom-adware-favorit.html

Répondre à antinigauds

54

Nethervoid, le 26 sep 2009 à 10:50:38
  • +1

Merci, ait failli aussi me faire avoir

(et merci à google de m'avoir montré cette page ^^)

Répondre à Nethervoid

55

jeandu, le 26 sep 2009 à 10:59:00

Si tu cherche a telecharger legalement va plutot sur télécharger des films et des musiques

Répondre à jeandu

62

alex-terieur, le 25 nov 2009 à 17:41:02

Bonjour
Ben moi je l'ai installé, ou du moins une version similaire à la vrai, Free speed downloading et qui me redirige à la page de" Kado sais plus koi". Cependant, mon antivirus n'a rien signalé du Trojan. Mais ta description des faits m'ont inquiété. Dois je l'être ou pas?

Répondre à alex-terieur

6

inconnu, le 20 jan 2009 à 20:44:06

Comment faire pour le désinstallé ce speed downloading merci de répondre

Répondre à inconnu

22

valentin, le 2 mai 2009 à 11:52:17
  • +4

Bonjour. Pour desinstaler Speed Downloading, tu installe= Uninstall et après quant tu l'a installer ou telecharger tu vas dans demarrer et puis tu vas dans programme et du vas trouver <Free Speed Downloading> et tu vas dessus et après il y'auras ecrit Uninstall et puis tu clique dessus et s désinstalle. MERCI j'ai que 12ans avoir et bonne chance.

Répondre à valentin

7

Nic00, le 20 jan 2009 à 20:48:18
  • +9

Dans le panneau de configuration > désinstaller un programme

Répondre à Nic00

9

mokatou, le 19 fév 2009 à 11:03:55
  • +19

De plus l'executable d'installation contient un cheval de troie

Répondre à mokatou

11

yeti73, le 2 mar 2009 à 23:11:18
  • +3

Merci pour vos infos, j'ai failli me comporter comme une c.... et télécharger

Répondre à yeti73

12

cocojoy, le 7 mar 2009 à 09:42:45

Voila !je me suis renseignez ! merci pour les infos !"on doit etre des million " pas trop con !

Répondre à cocojoy

13

sub, le 8 mar 2009 à 20:30:25
  • +5

Merci pour les conseils, j'ai bien failli me faire avoir moi aussi.

Répondre à sub

14

Katones, le 21 mar 2009 à 20:48:33
  • +7

J'ai bine fait de vérifier je trouvai ca bien louche kan meme merci =)

Répondre à Katones

18

awax, le 15 avr 2009 à 23:16:03
  • +1

TU ES MON SUPER HEROS ANTINIGAUD ;-)

Répondre à awax

19

BOuh, le 19 avr 2009 à 21:07:19
  • +7

J'avoue merci beaucoup a Mr Attrape Nigaud j'ai moi aussi failli me faire avoir en telechargeant cette m**** heuresement que quand j'ai tapé "speed downloading" je suis tombé sur cette page.Merci beaucoup!=D=D

Répondre à BOuh

20

BOuh, le 19 avr 2009 à 21:12:03
  • +1

Ah oui et aussi Antinigaud merci pour le lien^^

Répondre à BOuh

21

tisyeaydy, le 29 avr 2009 à 20:41:46

Merci bcp un de plus qui a bien failli se faire avoir... Moi

Répondre à tisyeaydy

24

corifene1, le 7 mai 2009 à 16:11:27
  • +4

Bonjour à tous
En téléchargeant speed-downloading, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un virus (TROJAN).
Mef les amis

Répondre à corifene1

25

Cataplasme, le 23 mai 2009 à 16:44:55
  • +3

Merci de l'info, je viens de recevoir un mail avec un pub pour ce logiciel. J'ai bien fait de regarder avant de DL.
J'en profite pour dire merci à tout ceux qui resolvent les problemes des autres sur ce site. Des que j'ai un soucis je le consulte. MERCI.

Répondre à Cataplasme

26

Coldy, le 13 jun 2009 à 20:17:30

J'en était sur j'ai bien fait de venir vérifier fin bon toute manière je l'aurais pas télécharger sa paraissait trops louche u.u, merci

Répondre à Coldy

27

cocotte, le 16 jun 2009 à 22:11:01

Merçi moi aussi je l'avais installé et je ne comprenais rien .je l'ai enlevé.mais comment faire pour speeder ces telechargement je suis sur azureus et c'est tres longt parfois .merci d'avance pour la reponse

Répondre à cocotte

28

ssodu24, le 21 jun 2009 à 17:35:09
  • +1

Verifie que tes ports soit correctement ouvert

Répondre à ssodu24
Collection CommentÇaMarche.net