Speed-downloading

Résolu/Fermé
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 10 déc. 2008 à 17:58
 ousama - 21 août 2011 à 12:14
Bonjour,


est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne speed-downloading ? (comment télécharger des musiques ou autres avec ?)

Merci
A voir également:

40 réponses

Speed-downloading est un attrape nigauds !
Il utilise le logiciel libre et gratuit Free Download Manager auquel a été ajouté un adware Favorit qui lui permet de faire du fric.
Simple, facile, efficace (pour l'éditeur de SD !)
Alors qu'il suffit de télécharger directement le logiciel libre Free Download Manager à la source de son éditeur pour ne pas avoir d’adware : https://www.freedownloadmanager.org/

"A l’installation un fichier EXE est inscrit dans le registre de Windows et se lance automatiquement, je ne sais pas ce qu’il fait exactement ensuite, mais il consomme 30Mo de mèmoire. A noter que le nom du fichier est généré de manière aléatoire.
Une page web est ensuite ouverte sur www.kadokiosk.com afin de récuperer vos coordonnées qui vont ensuite alimenter des bases opt-in vendues par AEDGENCY
et comme en Irelande ou Espage il y’a pas de déclaration CNIL …"
http://cacaweb.com/wwwspeed-downloadingcom-adware-favorit.html
118
merci, ait failli aussi me faire avoir

(et merci à google de m'avoir montré cette page ^^)
0
alex-terieur
25 nov. 2009 à 17:41
Bonjour
Ben moi je l'ai installé, ou du moins une version similaire à la vrai, Free speed downloading et qui me redirige à la page de" Kado sais plus koi". Cependant, mon antivirus n'a rien signalé du Trojan. Mais ta description des faits m'ont inquiété. Dois je l'être ou pas?
0
merci infiniement pour cette explication
0
NIMPORTE KOI
0
De plus l'executable d'installation contient un cheval de troie
22
Nic00 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 95
20 janv. 2009 à 20:48
Dans le panneau de configuration > désinstaller un programme
5
J'ai bine fait de vérifier je trouvai ca bien louche kan meme merci =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corifene1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 1
7 mai 2009 à 16:11
Bonjour à tous
En téléchargeant speed-downloading, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un virus (TROJAN).
Mef les amis
1
C'est exactement la question que j'allais poser, est ce que Free Download Manager n'est pas lui aussi un atrape nigo? ... merci de rep
1
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec speed downloading.
En fait, je n'ai pas installé speed downloading, j'ai du télécharger quelque chose qu'il fallait pas.
Du coup, lorsque je suis sur IE.8, certains liens (apres une recherche dans Google par ex) me renvoient aléatoirement sur d'autres sites comme speed downloading. Si je reviens en arriere, et que je reclique sur le lien, ca marche. C'est complètement aléatoire.
J'aimerais savoir si il y a moyen d'arrêter ça parce que c'est relativement chiant ! :(
Merci d'avance pour votre aide
1
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 86
14 juil. 2009 à 12:55
Salut
à mon avis telecharge malware bytes: clique ici
la version free, fais un scan et verras le résultat, il y a de fortes chances que tu sois infecté.
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 86
14 juil. 2009 à 12:36
Ce qui est honteux , c'est qu'il y a de la pub partout pour ce soft...
Après on se plaint qu'il des malwares qui circulent.
Je trouve que les gens qui gerent la pub sur les sites, se renseignent un peu avant d'afficher n'importe quoi,
par exemple il y a de la pub pour cette daube sur le site de homeplayer ou de tous les drivers.com, que je considère être des sites sérieux, c'est vrai que l'argent n'a pas d'odeur!
1
comment faire pour le désinstallé ce speed downloading merci de répondre
0
Bonjour. Pour desinstaler Speed Downloading, tu installe= Uninstall et après quant tu l'a installer ou telecharger tu vas dans demarrer et puis tu vas dans programme et du vas trouver <Free Speed Downloading> et tu vas dessus et après il y'auras ecrit Uninstall et puis tu clique dessus et s désinstalle. MERCI j'ai que 12ans avoir et bonne chance.
0
Merci pour vos infos, j'ai failli me comporter comme une c.... et télécharger
0
Voila !je me suis renseignez ! merci pour les infos !"on doit etre des million " pas trop con !
0
Merci pour les conseils, j'ai bien failli me faire avoir moi aussi.
0
TU ES MON SUPER HEROS ANTINIGAUD ;-)
0
J'avoue merci beaucoup a Mr Attrape Nigaud j'ai moi aussi failli me faire avoir en telechargeant cette m**** heuresement que quand j'ai tapé "speed downloading" je suis tombé sur cette page.Merci beaucoup!=D=D
0
Ah oui et aussi Antinigaud merci pour le lien^^
0
merci bcp un de plus qui a bien failli se faire avoir... Moi
0
Merci de l'info, je viens de recevoir un mail avec un pub pour ce logiciel. J'ai bien fait de regarder avant de DL.
J'en profite pour dire merci à tout ceux qui resolvent les problemes des autres sur ce site. Des que j'ai un soucis je le consulte. MERCI.
0
j'en était sur j'ai bien fait de venir vérifier fin bon toute manière je l'aurais pas télécharger sa paraissait trops louche u.u, merci
0
merçi moi aussi je l'avais installé et je ne comprenais rien .je l'ai enlevé.mais comment faire pour speeder ces telechargement je suis sur azureus et c'est tres longt parfois .merci d'avance pour la reponse
0
verifie que tes ports soit correctement ouvert
0
Bonjour,
Je me doutais bien que speed downloading était un attrape-nigaud, il y a bien trop de pubs pour ca sur internet pour que ce soit honnête...
Mais il y a un truc que je n'ai pas compris, c'est l'histoire du Free Download Manager, est-ce que ca c'est bien???
Si non connaissez-vous d'autres logiciels capables de booster la vitesse de téléchargement?
Merci d'avance pour votre réponse...
Bonne canicule...
0
Les antivirus détectent en effet une alerte due à speed-downloading, mais il n'y a aucun problème de virus avec ce logiciel.
Lorsque vous avez envie de le de désinstaller, il ne restera plus de trace du logiciel, contrairement à de nombreux autres qui se désinstallent difficilement.

Et c'est bel et bien un logiciel d'accélération de téléchargement gratuit...

Mais bien sur, ce n'est que mon avis en le testant, chacun peut en penser ce qu'il veut.
0
ricco23 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 86
14 juil. 2009 à 12:39
N'importe quoi, ce soft est verolé, !!!!
0
speed downloading contient un cheval de troie ! tu es bien affirmatif ! tu bosses pour eux ?
0
En fait,tu es juste un amateur qui pense avoir raison, remets toi en question, ta réponse est clairement fausse! je déconseille à tout le monde d'installer cette merde !
0
Chacun peut penser ce qu'il veut bien sur, mais je demandais plutôt l'avis de quelqu'un qui s'y connait...
Merci quand même...
0