BmV
49029Messages postés
24 août 2002Date d'inscription
ModérateurStatut
1 juin 2012Dernière intervention
5 sept. 2004 à 14:58
;-))
Ooooooooooh mais je n'ai rien à expliquer : c'est pas moi qui ai fait les tests.
Patapé, patapé !!!!
Cela dit, ce score est bien suffisant, mais pour un usage, répétons-le, personnel et non commercial et non-sensible.
Car il faut bien sûr relativiser tout ça : ces tests faits par des institutions ou organismes ( plus ou moins ) indépendants sont en général très lourds et impitoyables, justement pour donner des références crédibles et fiables à ceux qui ont vraiment besoin de sécurité informatique quasi totale.
Il est clair qu'un AV scorant à 80% ne sera jamais acheté par une entreprise ou une banque ou une administration ; mais pour nous simples mortels, qui ne somme pas a priori des cibles privilégiées pour les pirates, c'est pas mal.
Cela dit, une fois encore je ne défends ni l'un, ni l'autre, je n'ai
d'intérêt financier nulle part.
Je fais juste partie de ceux qui pensent qu'il serait un peu c*** de dépenser le prix d'une soirée au ciné + resto à deux pour quelque chose ( = une sécurité "correcte", non un antivirus) alors qu'on peut avoir (quasiment) la même chose gratos.
Que l'on se rassure : je ne cherche à convertir personne non plus, chacun est libre, je dis simplement ce que j'ai vécu ... Et je ne suis pas le seul ........
Si donc certains veulent à toute force dépenser de l'argent, zyva ! Les magasins sont ouverts dès demain.
Bon dimanche. ;-)
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.