Protection écriture carte SD

Résolu/Fermé
ibowl77 - 10 déc. 2008 à 17:14
 Shan - 27 sept. 2017 à 17:06
Bonjour,

J'ai 2 cartes SD de 1 GB que j'utilisais sur mon APN. A chaque fois que je voulais supprimer les photos après transfert sur mon PC, un message me répondait que ce n'était pas possible depuis le PC et donc je faisais la suppression depuis l'APN.

Je voudrais maintenant utiiser ces cartes pour autre chose et là, impossible de faire quoi que ce soit y compris le formatage, un message que dit que la carte a une protection écriture, ce qui est faux.

Comment puis-je me sortir de ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
cordialement
A voir également:

2 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
10 déc. 2008 à 17:23
Bonjour
quelle que fois sur le coté des cartes SD il y a un petit curseur à déplacer manuellement (a droite ou à gauche véroullé ou déverrouillé et visse et versa) regarde on ne sait jamais
3
bonsoir,

merci pour ta réponse, mais c'est bien sûr le premier point que j'ai vérifié. Il y a autre chose !
cordialement
0
Mille merci !!! je ne comprenais vraiment pas pourquoi tout d'un coup ça ne fonctionnait plus !
0
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 19
10 déc. 2008 à 19:15
Le problème est résolu, il ne venait pas des SD cards, mais du lecteur multi-formats. Je les ai formatées sur mon portable et tout s'est bien passé.

A garder en mémoire : peut-être que ces lecteurs ne sont pas d'une qualité super ?
0