Rechercher : dans
Par :

Papier pour changer de forfait

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 18:55:31 alicia, le 10 déc 2008 à 17:13:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement chez sfr et je voudrais changer de forfait toujours chez sfr.

Je voulais juste savoir les papiers a prévoir sachant que c'est mon pére le titulaire de la ligne et que je souhaite un forfait réserver au moins de 26ans.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « papier pour changer de forfait » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...

1

zoulou33, le 10 déc 2008 à 17:54:44

Bonsoir
C'est ton père qui doit en faire la demande et avec ta carte d'identité et au besoin ta carte d'étudiant cela devrait suffire mais je le répètes c'est ton père ou le titulaire de la ligne qui doit faire le changement.

Répondre à zoulou33

2

alicia, le 10 déc 2008 à 18:55:31

Ok merci je voulais juste savoir les papiers.

merci

Répondre à alicia