Photoshop erreur -36

Fermé
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 4 sept. 2004 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2004 à 02:40
Salut,

Je ne comprends pas...chaque fois que je veux travailler sur une photo avec le logiciel photoshop F1-4.0, le document à peine ouvert, si j'ai le malheur de vouloir utiliser un outil ( parfois je n'ai même pas le temps ) sur la photo, un message d'erreur s'affiche et l'application se ferme carrement.

Voici le message d'erreur :
Erreur disque -36 ( mais c'est variable..parfois - 1 ou autre ) s'est produite en cours de lecture ou d'écriture du fichier de mémoire virtuelle. Toute récupération est impossible.

Je suis sous XP familiale 2002 pack 1

Qui peut m'expliquer ce qui se passe. J'ai mçeme désinstaller photoshop et je l'ai réinstaller mais rien n'y fait.

Je remercie d'avance quiconque peut m'aider.

+++++

Le sourire est le baiser de l'âme.
A voir également:

4 réponses

Pitiéééééééé !
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 01:51
dans tes prefs, diminue la quantité de méoire allouée à photoshop

reviens dire si c'est mieux

tu as beaucoup de RAM?
1
Dnky Messages postés 200 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 11
6 sept. 2004 à 21:14
Merci d'avoir répondu.
Je ne sais pas comment on fait pour allouer moins de mémoire à photoshop. Pourrais-tu me donner les directives à suivre s'il te plait ?

J'ai 512 Mo de RAM

A bientot !

Le sourire est le baiser de l'âme.
1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2004 à 02:40
ah ben c'est dans les préférences, faut les éplucher! avec le fichier d'aide si nécessaire...
1