|
|
|
|
Problème de profil Call of duty world at war
Dernière réponse le 3 sep 2009 à 03:54:18 Prodigy08, le 10 déc 2008 à 16:38:38Salut a tous =)
Bien sans plus attendre je vais vous exposer mon problème^^
Je viens de me procurer le jeu Call of duty world at war sur pc, je l'installe pas de problème , le mode solo marche impeccable, le problème viens au niveau du multijoueur..
En effet lorsque je veux me connecter le jeu me demande de créer un profil, je tape un nom au hasard, ensuite il me demande un profil pour le online, je retape un nom ( que ce soit le même ou un autre rien n'y change) et la il me redemande de créer un profil , et cela indéfiniment .. :'( Et sans profil bah évidement pas de mode multi .. Donc bah voila si quelqu'un a une solution a mon problème je suis là^^
Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut , Désolé je ne suis pas là pour t'aider mais juste pour dire que tu n'es pas le seul car j'ai acheter call of duty world at war avant hier et ayant déjà fini le mode solo j'ai voulu me lancer dans le mode multi et là j'ai le même problème que toi ... enfin j'y comprend rien non plus et de plus j'ai chercher sur des sites et aucuns ne parle de beug de ce genre =/ enfin c'est bizarre car quand je vois que dans les 4 premiers je n'ai jamais eu ce problème...
|
--avez vous regarder si votre dossier document and seting /votre nom utilisateur /local seting aplication data
|
Répondre à ugur21000
|
Répondre à Prodigy08
|
Répondre à Baramed
|
Bonjour à tous je pense que vous avez tous ce petit problème enfin cet énorme problème de création de profil. J'ai la solution qui marche pour vista. Ceux qui ont xp je ne sais pas si vous pouvez faire comme pour vista. Entouca pour vista il vous suffit d'ouvrrir le dossier Call of Duty : World at War ensuite clic droit sur l'application CodWawmp.exe clicer ensuite sur propriétés puis clicer sur l'onglet Compatibilité, cocher la case Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : et mettez Windows XP (Service Pack 2), Cochez aussi la case en bas Exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Voilà normalement la création de profil marche mais quand vous voudrez rentrez sur un serv tout marchera mais après environ 1min. de jeu un message de punkbuster sera afficher en anglais et vous serez kick du serv ne vous en faites pas pour régler ce problème il suffit de télécharger le patch 1.1. !!!POUR LES PLATEFORME DE TELECHARGEMENT COMME STEAM LE TELECHARGEMENT DE PATCH NE MARCHE PAS ALORS ACHETEZ LE JEU EN BOITE !!!
|