Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Programmation robot suiveur de ligne

el barto - Dernière réponse le 6 mars 2012 à 16:27
Bonjour,
dans le cadre de mes études avec 2 collègues, nous devons réaliser de A à Z un robot qui suit une ligne blanche sur fond noire. Malheureusement nous sommes tous les 3 nuls, on ne sait pas pour ou commencer. Nous devons faire du traitement d'image je suppose, analyser ce que le robot voit. Mais comment faire ? Quel langage choisir ? Connaissez vous des tutos ? L'idéal: vous connaissez pas un site ou y aurait tout de fait ^^ ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Programmation robot suiveur de ligne »

14 réponses
Réponse
+29
moins plus
Bonjour, mais là vous ne cherchez pas de l'aide vous cherchez quel qu'un qui vous fasse le boulot a votre place, la preuve vous cherchez un site où tout est fait. De plus si vous êtes tous les trois nuls , pourquoi avoir choisi de faire des études pareille ?
valéry - 15 mai 2011 à 14:23
t'as pas d'humour ma vieille, dis donc !! Faut de détendre! Tu connais pas ^^ et ce qu'on appelle communément l'ironie ?? Et le sens de l'humour, tu sais ce que c'est ?
trjhfnj - 6 mars 2012 à 16:27
Calmé vous les copains
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bon déjà la dernière phrase était ironique, j'imagine mal quelqu'un faire le boulot à ma place. On cherche juste des conseils, des bouts de code qui peuvent nous aider.

Pourquoi on a continué les études ? Bah écoutes l'année dernière on a obtenu notre BTS informatique et réseaux, et on se dit tant que ca roule autant continué après ca sera trop tard.

Merci de ton aide (*ironique*)
el barto - 20 déc. 2011 à 13:12
el barto tu ne vois pas que je parle à ta place bon je vous laisse
el barto - 20 déc. 2011 à 13:13
je sais comment construire un roobot et que je pense que j'ai 8 ans à votre place j'aurais honte(je parle sur le truc de el barto) bye les lousers
inconnue pirateur - 20 déc. 2011 à 13:14
bon à la prochaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il y a du sérieux dans cette demande ? Je veux bien aider mais si c'est une farce... changez de forum

Pour toute demande d'aide sérieuse, je suis dispo à continuer la conversation.

@+
Phoe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pff ça m'étonnne pas que t'as 8 ans....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programmation robot suiveur de ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?