Rechercher : dans
Par :

Probleme langue japonaise Windows

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 00:42:38 Niroors, le 10 déc 2008 à 16:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ayant eu un probleme avec mon ordinateur j'ai du recement reinstaller windows. Cependant, depuis cela je n'arrive plus a remettre la langue japonaise sur mon ordinateur. Il me demande le cd d'installation windows pour les langues d'extreme orient et meme avec le cd ça ne fonctionne pas. Pourriez vous m'orienter vers la solution.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Probleme langue japonaise Windows » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Ancrer la barre des langues dans la barre des tâches VoirSous Windows Vista, si vous désirez ancrer la barre des langues dans la barre des tâches, voici comment faire : Déroulez le menu "démarrer" : Allez dans "Panneau de configuration" puis sélectionnez "Options régionales et linguistiques" :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...

1

gizzmo-), le 10 déc 2008 à 18:39:57

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9679132 windows sp2

salut

regardes ce sujet et son post nr 9

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

Niroors, le 11 déc 2008 à 19:02:17

Mouaif

Répondre à Niroors

3

gizzmo-), le 11 déc 2008 à 19:09:25

Pas tres technique ton dernier post.

caio.

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

4

kacix, le 19 avr 2009 à 00:42:38

Salut

Pour tous ceux qui recherche cette réponse j'ai trouvé la solution ici :

http://japonais.eu/FAQ

Il y a aussi des cours de japonais ;)

A+

Répondre à kacix
Collection CommentÇaMarche.net