Recherche film pour ado

Hollywoood - 10 déc. 2008 à 16:01
 vaaness* - 28 déc. 2011 à 05:07
Bonjour,
Je recherche des films qui font réfléchir et qui sont "intelligent". J'ai beaucoup aimé thirteen, la naissance des pieuvres..
Merci d'avance pour vos réponses !
Bisouuus.
A voir également:

12 réponses

tu veux des films pour ado ou des films intelligents? faut faire un choix entre les deux (sans etre méchante, puisque je regarde beaucoup de film pour ado, mais aut reconnaitre que ca vole au ras des paquerettes!!)
10
Morgane 29200
21 août 2009 à 23:09
Salu kome film Il y a babysitters cest un film ki fé iper reflechir
euh il y a ossi Melissa P frmt jte le conseille il fait reflechir aussi
Voila biisou
0
8ball62 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 15
21 août 2009 à 23:37
JUNO est pas mal pour les 15/16 ans
5
Hannah Stasya Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 5
24 janv. 2010 à 18:20
Comme film qui fait reflechir, il y a aussi

- Virgin Suicides de Sofia Coppola
- Precious de Lee Daniels
- La Merditude des Choses de Felix Van Groeningen
- Fish Tank de Andrea Arnold
- Rebelle Adolescence de Alison Murray
- Adoration de Atom Egoyan
- La journée de la Jupe de Jean-Paul Lilienfeld

Tous parlent d'adolescents ainsi que de leur problèmes. Donc, ce sont tous de moyens intelligents pour reflechir durant plus d'une heure et demi ;)
5
Il y a aussi "Thirteen" de Catherine Hardwicke
0
La journée de la jupe est super bien !
0
si tu veux un film qui fait 'réfléchir' regarde "2h37" oui c'est le nom du film , j'ai vu thirteen et naissance des pieuvres, mais franchement 2h37 il les a caremment battu c'est un film basé sur une histoire vrai en plus, qui fait vraiment réfléchir, boulimie, homosexualité, viole , probleme physique, suicide ... par contre je previens faut pas avoir l'ame sensible.
au debut sa peut paraitre ennuiyeux mais une fois bien dans le film, 10-20minute maxi apres , c'est vraiment bien.
je te conseille vraiment de le regarder si tu cherches des film qui font reflechir, au debut moi je voulais pas je trouvais ça sans plus, je pensais que ça allait etre un truc encore gnangnan, mais au bout de la 3eme fois , je l'ai regardé en entier et franchement j'ai bien fais de le regarder.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michouxxx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 9
26 juil. 2009 à 18:56
entièrement d accord avec toi sauf que moi j'ai accroché dès la première minute et ce qui est génial avec ce film c'est que tu t'identifie facilement au personnage
ensuite ce que je peut te conseiller comme film c'est :
in to the wild
requiem for a dream
et éventuellement v pour vendetta
4
michouxxx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 9
21 août 2009 à 23:45
je te fait confiance 8ball62 je vais regarder Juno j'espère qu'il est bien ^^
4
Hollywoood Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 2
10 déc. 2008 à 18:51
En gros un film intelligent pour les 15 / 16 ans qui parle des ados :)
2
mwa en faite jai télécharger moovida et en faite jaimerais téléchager des films gratuitement pour mettre sur mon ordi et jai 11 ans et demi et jaime les comédies avec des jeune style une autre histoire de cendrillon, sex drive, sex academy,... esque vous aurié svp des site de films de telechargement gratuit merci
2
mmlol Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
26 août 2010 à 22:47
american girls
0
Pour Telecharger Des Films Il Y A LimeWere Moi C'est Se Que J'utilise Voila Bisous :)
0
Limewire n'existe plus . Je sais pas si vous si mais moi il me dise que c'est illégal de télécharger et qu'il faut une autorisation --'
0
american pie
les 8 :p
0
si i demonte les american pie ;)
0
Il y a un film assez connu maintenant
c'est LOL
1
MIAOUSSA Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 1
11 mars 2010 à 16:29
Des films qui font réfléchir:
-Des poupées et des anges
-mauvaises fréquentations
-LA VAGUE (j'ai adooooré), je l'ai regarde avec mon fils de 12 ans.. on en a longuement parle ensuite...
(Un professeur, lors d'un projet scolaire spécial, en Allemagne démontre a sa classe que malgré les leçons de l'Histoire, une dictature pourrait très bien revoir le jour. Mais il se voit entraine par ses élèves, et perd le contrôle.. Un film passionnant pour les adultes également)

Dis moi ton avis quand tu l'auras vu...
0
Oui LA VAGUE est un trés bon film :)
0
emilie > Noraah
4 nov. 2010 à 11:20
emilie 22ans j adore les ado brune 1m67 55kg bisou 0617449490
0
Il y a:
-La véritable Precious Jones
-Courir avec des ciseaux
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 16:50
Moi aussi je cherche un film depuis quelques temps je n'arrive pas a retrouver le nom, mais je me souviens que le titre du film est le prénom de l'héroine.
C'est la rentrée et elle est dans une école avec des "Kappa" (En gros des bimbos) et elle emménage avec une bande de geeks.
C'est tout ce dont je me souviens !
En tout cas merci d'avance :)
0
le film que tu recherche avec les kappa c'est sydney white
0