|
|
|
|
Salut a tous,
Voilà je voudrai savoir un petit truc,
J'ai canal satellite dans la salon, et je voudrai pouvoir le mettre dans ma chambre aussi,
On a déjà fait un petit trou dans le mur pour fair peasser le "cable" mais je ne sais pas vraiment comment faire ....
Donc voici mes questions :
1) Quel genre de cable faut-il ? Et combien cela coute ?
2) Faut-il quelque chose d'autre qu'un cable ? Si oui , combien cela va me couté
3) Est ce dur a installé ?
Merci d'avance pour vos reponses
Salut,
|
Vi, et pour recevoir 2 chaînes différentes simultanément par le satellite on doit se munir d'une parabole double tête, et d'un deuxième démodulateur satellite, il me semble (à moins qu'il gère une double démodulation mais c'est rare). Quant au prix de ton abonnement, j'avais cru comprendre qu'il ne changeait pas mais je n'en suis vraiment, vraiment pas sûr !! :-)
|
Salut
|
Bonjour,
|
Salut,
|
De la part de ipon
|
C' est mon original que je veux dupliquer en gardant mon abonnement et mes options .
|
Bonjour.
|
Il suffit de brancher le démodulateur canalsatellite sur un magnétoscope par péritel, ensuite de brancher la sortie antenne de ce magnétoscope sur le réseau antenne (coaxial) de la maison, et de régler les télés de la maison sur le canal 36 (en général) et le tour est joué, par contre même chaine partout |
Il suffit de brancher le démodulateur canalsatellite sur un magnétoscope par péritel, ensuite de brancher la sortie antenne de ce magnétoscope sur le réseau antenne (coaxial) de la maison, et de régler les télés de la maison sur le canal 36 (en général) et le tour est joué, par contre même chaine partout |