Rechercher : dans
Par :

Driver Sony clié PEG-770C/E

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 21:20:05 jpspreuze, le 10 déc 2008 à 15:36:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le driver de mon PDA sony clié PEG-770 C/E est H S ; quelqu'un peut il m'indiquer comment me procurer le logiciel,
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « driver Sony clié PEG 770C/E » dans :
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

baladur13, le 10 déc 2008 à 16:32:47

Bonjour
Regarde si tu arrives a trouver ce dont tu as besoin....moi, je ne trouves pas de driver....
http://www.clie-link.com/fr/entry.asp?dir=idx&sw=1024&sh=768&lng=fr Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

jpspreuze, le 14 déc 2008 à 21:20:05
  • +1

MERCI POUR LES INFOS . G REUSSI A FAIRE REPARTIR MON SONY CLIE OUAOUUUUUUUUUU§

Répondre à jpspreuze