Posez votre question Signaler

Naruto broken bond

didinho du 92 - Dernière réponse le 6 janv. 2009 à 07:22
Bonjour,je veut savoir comment en débloque sasuké pas en démon mais l'autre il faut que je ramasse toute les pièces????????? si vous savez dites le merci.
Lire la suite 

Naruto broken bond »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour je sui bloquer la ou il fau aller au pays des mineur il y a une grande porte en bois svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous savez comment on fait au debut il faut aller cherhcer des fleur pour lèrmite pas net pour quil aubtienne un endez vous mais pour cela il faut fabriqué un pont de clones de naruto puis utilisez la tchnic des ombre avec l'autre gars mais jarrive pas a actionner la manivelle avec la main dombre
Narutokunn - 26 déc. 2008 à 23:05
ba moi j'ai le meme probleme que toi
Narutokunn - 26 déc. 2008 à 23:10
donc si t'as réussi pouletben jespere que tu pourra maidé
narutokunNarutokunn - 6 janv. 2009 à 07:22
c trè facile il faut retourné a l'endroi ou il i a une cabane prè de la jenne fille é sou la cabanne il i a un rectangle ou tu doi utilisé la technik de shikamaru
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « naruto broken bond » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook