Configuration PC Portable pour Jeux

Résolu/Fermé
dede1994 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 10 déc. 2008 à 14:56
 mrexiux - 23 juin 2013 à 22:35
Bonjour à tous :)
J'ai un HP Pavillon acheté il y a deux ans.
Config dans ma signature.
Donc, je le trimbale souvent chez mes potes pour jouer en Lan ou se faire des nuits de jeu, mais au niveau du transport, ça va bien 5 minutes, mais ça deviens vite chiant :/
J'ai donc entrepris d'acheter un PC portable. Je vous demande donc de l'aide concernant ma future config.
J'aimerai pouvoir faire tourner les mêmes jeux ( CSS, Left 4 Dead, Team Fortress 2 ... ) voir même des jeux plus récents ( Graphiquement parlant ) ( Meilleur processeur notamment ). Niveau portabilité, je m'en fous, je préfère même un PC avec un grand écran. Son poids n'importe aussi, tant qu'il rentre dans un sac. Combien devrais-je debourser pour mon futur achat ?
Et enfin, à combien et sur quel site puis-je vendre mon PC actuel ( En bon etat, carte graphique achetée il y a peux ) ? Avec écran HP w19 Wide ( Rayé assez profond à un endroit, mais pas forcement très gênant ).
Merci à vous ;)
A voir également:

7 réponses

steffi60 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 1
10 déc. 2008 à 15:00
bonjour,

j'ai acheté mon pc sur le site dell.fr il ya 3 ans et je m'en plains pas. Ils font des bons pc à des prix intéressants et tu choisis en même temps ce que tu veux dans ton pc .

Pour revendre ton ancien pc, essaye ebay, priceminister ou tape dans google vendre pc et ils te proposeront certains sites

Bonne chance
1
dede1994 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 1
10 déc. 2008 à 15:31
Merci pour la réponse :)
Sinon, pas une idée du prix auquel je pourrai le vendre ?
Et puis, quelle config pour le futur pc ? J'y connais rien moi :x
0
Pour la revente de ton anciens PC la configuration est vraiment devenue obselète sachant que tu n'as qu'un simple core. Sincèrement aujourd'hui à par pour en faire un PC de bureau ou pour faire des jeux demandant peux de ressources je n'en donnerai pas plus de 250 euro car même si la carte graphique reste "correct" le reste n'est plus du tout d'actualité.

Un Pc de bureau neuf pour information en vaut dans les 300 euro et sont à l'heure actuelle bcp plus performant ormis pour la carte graphique.

Pour un bon PC portable je ne peux pas te conseiller comme cela il faudrait que tu donne un budget, il y à de tout de 500 euro chez Dell pour jouer correctement mais pas trop à des Pc portable alienware à 3000 euro. Donc dit nous à peut près ton budget
0
dede1994 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 1
10 déc. 2008 à 15:45
Niveau budjet, très petit, surtout si je peux pas revendre mon PC actuel. 500 euros comme tu l'as dis me conviendrai.
Merci bien ;)
0
steffi60 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 1
10 déc. 2008 à 16:27
Mon pc portable dell je l'ai payé 550 € il y a 3 ans e + g eu l'imprimante pour 1€ et la souris optique offert .

Va fair un tour sur le site dell, tu verras par toi meme.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede1994 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 1
10 déc. 2008 à 18:59
Je vais finalement opter pour un Pc de bureau que je monterai moi même, les Pc portable sont vraiment trop chers ...
0
Bonjour à tous !
J'ai en quelque sorte le meme probleme, c'est pour ca que je me permet de poster ici.
J'ai un pc portable dell avec la configuration suivante :
Processeur : Intel Core 2 duo CPU T7250 - @1.99 ghz, 2 go de ram et une carte graphique NVDIA Quadre NVS 135M et j'aimerait savoir si je pourrait faire tourner Left 4 Dead ou GTA IV ou s'il serait nécessaire de m'acheter un nouveau poste.
Merci d'avance pour vos conseils !
0
Non car tout ton contenus est de bas de gamme et tu n'a que 2 go de ram !! Un conseil si tu veux jouer sur pc change ton actuel mais tu vas me dire que tu ne peut pas dépenser beaucoup donc tu peux aussi changer le contenu de ton pc processeur, barrette de ram (6 go minimum pour profiter des jeux dans une qualité bonne) cela va permettre de pas avoir une chute de fps (image par seconde).
0