Rechercher : dans
Par :

Passer de Ubuntu à Xubuntu

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 21:52:04 mermo, le 10 déc 2008 à 14:09:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et bonne prèm voilà j'ai un ordi de basse:
256 Mb de RAM
Intel celeron 1.3 Ghz
Ubuntu (anciennement XP)
GF 2 mx400

et je voudrai le faire passer à Xubuntu car il lag avec Anorack ect car je veux faire du texte écouter de la musique et aller sur mon HDD sans problème avec un aspect pas mal. Bravo surtout çà vous et à Ubu,ntu qui nous font prevent qu'on peut faire mieux que des géants multinationaliste (vous voyer de qui je parle).

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend la vie..faut il e­ncore ne pas les refaire... (croyez mon expérience)

Configura­tion: Ubuntu 8.04 LTS
peu de métrise de Linux.

Meilleures réponses pour « passer de Ubuntu à Xubuntu » dans :
Xubuntu: Modifier le menu "Applications" VoirModifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu VoirMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...

1

BMWW, le 10 déc 2008 à 14:48:43
Répondre à BMWW

2

Fedora Addict, le 10 déc 2008 à 18:53:22

Installe le paquet ubuntu-desktop, en t'aidant du lien que BMWW t'a donné plus haut ;).

Bonne chance

Fedora Addict.

Répondre à Fedora Addict

3

napoleox, le 11 déc 2008 à 21:52:04

Le paquet xubuntu -desktop (et pas ubuntu-desktop) tu veux dire, ça serait plus logique. ;-) (\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature (ainsi que ce texte) pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Répondre à napoleox