Rechercher : dans
Par :

Navigateur internet psp neufbox

Heartnet, le 10 déc 2008 à 13:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'essaie de me connecter à mon navigateur internet psp, je rentre une adresse au hasard et ça m'envoie sur une page Neuf où un pseudonyme et un mot de passe sont demandés, que mon père a oubliés. J'aimerais savoir comment supprimer le renvoi sur cette page.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Navigateur internet psp neufbox » dans :
PSP Supprimer historique internet VoirSupprimer l'historique du navigateur Internet Ceci fonctionne pour les PSP avec le firmware V2. 1ère solution : Par le menu "Réseau" 2ème solution : Par la "Mémory Stick" 1ère solution : Par le menu "Réseau" Aller dans le menu de...
Windows 7 sera dépourvu de navigateur VoirMythe Par défaut, Windows 7 ne comprendra pas Internet Explorer, ni aucun autre navigateur. Réalité Faux ! Explications Note: L'écran de sélection n'est pas encore en place, même après la sortie de l'OS. Nous en saurons plus à la mi...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Collection CommentÇaMarche.net