|
|
|
|
Posté par
zeguizmo, le samedi 4 septembre 2004 à 15:35:22et non ce n'est pas pareil ! tu crois que tout est permis !
les droits de partages sur le pc client "host" sont en " lecture/seule " donc pas possible de lui faire accepter le collage de fichier, si tu fais l'inverse no problem. le druide sans la potion. |
Si c'est exactement pareil, en admin sur les 2 postes on a acces a tout ... on peut absolument tout faire !
J'ai trouvé mon problème la partition sur laquelle je veux copier le fichier est formaté en fat32. Donc qui dit fat 32 dit pas plus de 4Go. Bah oué et je n'y ai meme pas pensé :) Merci en tout cas et a+ |
je te donne pas confirmation sur la limite de la taille des fichiers en fat32 car je n'ai pas assez d'infos la dessus, mais je suis septique là dessus ... vais chercher !
le druide sans la potion. |
utilise le logitiel supercopier et sa machera j'ai eu le meme problem |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 30/05 13h41 | Espace disque insuffisant...mais non! | 12 |
| 06/04 13h58 | Probleme espace disque insuffisant | 1 |
| 22/03 10h24 | ESPACE DISQUE INSUFFISANT | 8 |
| 06/03 18h52 | Problème d'espace disque insuffisant bizarre! | 12 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | ALZip - ALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Star Wolves - Corsaires | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Grandin Espace 06 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | Triangle Sub Espace 202 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |