Bonjour,
J'ai un problème qui dure déjà depuis une bonne année. Seulement il apparait très rarement alors à chaque fois je me dis que c'est fini.
En fait j'utilise une chaine hifi pour reveil le matin, comme ça je me reveille avec la radio que j'aime bien. Le volume maximal etant de "30", je le règle sur "4" pour me reveiller le matin (c'est amplement suffisant, déjà là ça gueule). Mais il arrive qu'au reveil le volume passe brusquement de 4 à 14 ou même des fois à 30. Et cela en une seconde. Alors vous imaginez l'affaire à 6h30 du matin. Non seulement on se demande ce qui se passe et "où est enfin passée cette foutue télécommande??!" alors qu'on vient de se reveiller, mais aussi on reveille toute la maison assez tôt comme ça...
Je ne pense pas être le seul à qui cela arrive, alors pourriez vous m'aider svp ? Peut-être est ce une panne du fabriquant, ou peut etre que je pourrais créer ou acheter un petit filtre qui ne laisserait pas le volume passer plus haut que 5 par exemple (que je placerais à la sortie de ma châine)...?
Merci pour chaque reponse et suggestion !
Bonne après midi à tous,
Mickael.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4