Rechercher : dans
Par :

Connexion pc-ampli via rj45

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 15:23:19 sepik, le 10 déc 2008 à 12:26:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite relier mon pc à un ampli via un cable rj45 qui est installé du bureau vers le salon. existe il un cable rj45- jack
et rj45-rca. quelle autre liaison pour passer de l'image vers un tv lcd depuis le pc et toujours via le rj45.
je vous remerci bien .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connexion pc ampli via rj45 » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...

1

gouby, le 10 déc 2008 à 12:28:45

Bonjour

je ne comprend pas, le rj45 c'est le cable reseau, rien a voir pour brancher un ampli, il te faut juste un cable jack - rca O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

sepik, le 10 déc 2008 à 13:04:59

Bonjour et merci pour la rapidité de la réponse.
j'utilisai antérieurement une liaison directe jack et rca depuis le pc vers l'ampli : environ 20m de câble qui se promenaient le long des murs et des fenêtres ,j'étais en loc.
depuis je suis proprio et j'ai demandé de poser ce câble rj45 indépendamment des autres liaisons téléphone ce câble est dédie au passage du son de mon pc vers l'ampli. mais je ne sais pas faire la liaison :pc-rj45 et rj45-ampli.
Il doit bien exister une solution. la construction et neuve, je n'ai pas envie de percer les murs.
merci

Répondre à sepik

3

gouby, le 10 déc 2008 à 14:32:49

C'est quoi les reference de l'ampli O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

sepik, le 10 déc 2008 à 14:44:42

Denon avr1802

Répondre à sepik

5

gouby, le 10 déc 2008 à 15:05:48

Y a pas de rj45 dessus ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

sepik, le 10 déc 2008 à 16:18:48

Et non !! ce n'est pas ce qui me preocupe le plus, j'ai peut etre trouvé un cable rj45-rca (video+audio).
mais je ne trouve pas de liaison jack - rj45 qui sortiait du pc. peut etre un usb - rj45 ?

Répondre à sepik

7

gouby, le 11 déc 2008 à 09:13:54

Rj45, usb , peut être ca : http://images.tigerdirect.com/skuimages/large/M501-1262-main­2.jpg O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

sepik, le 11 déc 2008 à 12:47:27

J'ai vu un équivalent chez conrad. je vais y réfléchir encore. ah si j'étais sur que le son passe par ça. merci

Répondre à sepik

9

gouby, le 11 déc 2008 à 14:34:08

Ca me parait quand même bizarre que le son arrive a passer par un cable rj45 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

epango, le 11 déc 2008 à 15:16:18

Salut,

Dans un pc , le son est véhiculé par la carte son, voire la carte graphique pour certaines récentes. Donc pour relier ton pc à ton ampli, il te faut un câble de type jack-RCA ou numérique (coaxial ou optique), si ta carte son a une sortie numérique. Liaison par un câble RJ45? Je ne crois pas.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango

11

gouby, le 11 déc 2008 à 15:23:19

Bah oui c'est ce qu'il me semble aussi O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby