Rechercher : dans
Par :

Wanewsletter désinscription

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 10:22:00 kikoi1, le 10 déc 2008 à 12:16:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique la situation:
j'utilise actuellement wanewsletter pour les envois de news à mes abonnés. La désinscription se fait de la manière suivante:
Un lien se désinscrire apparait en bas de ma news ce dernier renvoi sur une page de mon site dans laquelle j'ai le code suivant:

Rentrez votre adresse email pour toute désinscription
<form method="post" action="http://www......................................../newsletter2.php">
Adresse email : <input type="text" name="email" maxlength="80" />
<input type="submit" value="valider" />
</form>

--------------------------------------------------------------------
Rien de bien compliquer l'adresse mail désirée est prise en parametre et enlever directement de la base de donnée à l'aide de newsletter2.php et cela fonctionne correctment.

Ma question est la suivante comment puis-je faire afin que l'utilisateur n'est pas à rentrer son adresse mail seulement à valider la désinscription autrement dit comment puis-je récupérer l'adresse mail de l'utilisateur et la passer directement en parametres??
Je pense que cela se joue au niveau du lien du mail envoyer????

Si quelqu'un à des suggestions je vous remercie d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Wanewsletter désinscription » dans :
Se désinscrire de CCM Voir Procédure de désinscription Si vous souhaitez vous désinscrire de CCM, il suffit simplement de vous rendre sur la page d'inscription/désinscription et de remplir l'encadré "Désinscription" :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...
Se desinscrire du site Trombi.com VoirProblème Comment se desinscrire du site Trombi.com ? Solution Se rendre sur le site de Trombi. Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ». Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com », puis sur la question : «...

1

kikoi1, le 10 déc 2008 à 16:24:17

Personne n'a de suggestion

Répondre à kikoi1

2

kikoi1, le 10 déc 2008 à 17:39:09

Bon ben merci quand même!!!!!

Répondre à kikoi1

3

joris, le 21 déc 2008 à 10:22:00

J'ai pas de reponse a ta question, mais j'en ai une pour toi:

comment fait tu pour modifier le l'expéditeur dans wanewsletter , car quand j'envoie la newsletter c'est mon adresse qui apparait

thanks

Répondre à joris
Collection CommentÇaMarche.net