Posez votre question Signaler

C++ index balises

detoutpc - Dernière réponse le 23 déc 2008 à 13:16
Bonjour,
comme le dit le titre est-ce que il y a quelqun qui connait un site avec plein de balise c++ come dans un dico ? merci
(ne me dite pas le site du zero je n'en est pas vu !)
merci
detoutpc
Lire la suite 

C++ index balises »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut !

Je peux t'aider à trouver des balises html, mais les c++ je trouve pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Qu'entends-tu par balises C++ ??? Donne un exemple de ce que t'appelles balise.
Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben je veut avoir ben vous savez comme le html par exemple "<a href=url> </a>" mes la des index de balise c++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais, le C++ ce n'est pas un langage par balises. Le C++ marche par instructions comme cout, cin. Mais, en aucun cas par balises, à moins que tu parles d'autres choses, mais dans ce cas, soit plus précis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui des truc comme sa mais en index pour pouvoir programmer sinon je retien pas ! XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas de sites avec toutes les instructions, par contre, je peux te proposer un petit tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-apprenez-a-programmer-en-c.html
Sinon, si tu veux toutes les instructions, tu parcours tes headers, tu verras toutes les instructions par bibliothèque ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « c++ index balises » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook