Rechercher : dans
Par :

C++ index balises

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 13:16:39 detoutpc, le 10 déc 2008 à 12:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comme le dit le titre est-ce que il y a quelqun qui connait un site avec plein de balise c++ come dans un dico ? merci

(ne me dite pas le site du zero je n'en est pas vu !)
merci

detoutpc

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « c++ index balises » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

Rannios, le 22 déc 2008 à 17:14:06

Salut !

Je peux t'aider à trouver des balises html, mais les c++ je trouve pas !

Répondre à Rannios

2

fiddy, le 22 déc 2008 à 17:17:40

Salut,
Qu'entends-tu par balises C++ ??? Donne un exemple de ce que t'appelles balise.
Cdlt
Google is your friend

Répondre à fiddy

3

detoutpc, le 23 déc 2008 à 13:03:27

Ben je veut avoir ben vous savez comme le html par exemple "<a href=url> </a>" mes la des index de balise c++

Répondre à detoutpc

4

fiddy, le 23 déc 2008 à 13:08:54

Mais, le C++ ce n'est pas un langage par balises. Le C++ marche par instructions comme cout, cin. Mais, en aucun cas par balises, à moins que tu parles d'autres choses, mais dans ce cas, soit plus précis.
Google is your friend

Répondre à fiddy

5

detoutpc, le 23 déc 2008 à 13:09:55

Oui des truc comme sa mais en index pour pouvoir programmer sinon je retien pas ! XD

Répondre à detoutpc

6

fiddy, le 23 déc 2008 à 13:16:39

Je ne connais pas de sites avec toutes les instructions, par contre, je peux te proposer un petit tuto : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-apprenez-a-progra­mmer-en-c.html
Sinon, si tu veux toutes les instructions, tu parcours tes headers, tu verras toutes les instructions par bibliothèque ;)
Google is your friend

Répondre à fiddy