Rechercher : dans
Par :

Disque de donnés lisible sur chaine hi-fi

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 15:10:33 greysnow, le 10 déc 2008 à 11:54:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite créer un disque audio de données qui soit lisible sur une chaine hi-fi;
D'après ce que j'ai cru comprendre en allant dans les options supplémentaires de la section"graver" dans le lecteur
Windows Media,les fichiers seraient au format WPL.
Que dois-je faire:prendre l'autre option proposée,mettre au format M3u,car j'ai lu quelque part que les lecteur audio
lisant les MP3 lisaient les formats M3u,ou bien convertir en MP3;
D'autre part,j'ai vu que certaines chaines hi-fi prenaient en charge les fichiers WMA,quel rapport avec WPL,est-ce compatible?

Merci pour vos réponses!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disque de donnés lisible sur chaine hi fi » dans :
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi Voir Tuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une...
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

greysnow, le 10 déc 2008 à 15:10:33

En fait après avoir fait un peu le tour du forum pour avoir plus de renseignement j'ai compris quelques trucs(wpl et m3u ne sont pas des formats);
les fichiers composant mon CD de données(donc en Mo) que je souhaite créer sont tous des MP3:
cela signifie t-il que ce CD sera lu par des chaines hi-fi compatibles Mp3 ?

Merci pour vos réponses.

Répondre à greysnow