Rechercher : dans
Par :

Mon flash disque est devenu RAW

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 20:18:52 24744467, le 10 déc 2008 à 11:16:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon flash disque est devenu RAW, j'arrive plus a le formater, et quand j'applique la commande// format G: /fs:fat il me donne le message suivant:
C:\format G:/fs:fat
Insérez un nouveau disque pour le lecteur E:
et appuyez sur ENTRÉE lorsque vous êtes prêt...
Le type du système de fichiers est RAW.
Le nouveau type de système de fichiers est FAT.
Vérification de 1011MoSupport non valide ou piste 0 incorrecte-disque inutilisable
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mon flash disque est devenu RAW » dans :
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...
Disque dur SSD VoirDisque dur SSD La mémoire flash peut remplacer dans certains cas un disque dur. On parle dans ce cas de disques SSD (Solid State Drive). La traduction en lecteur à état solide fait référence aux composants électroniques dont il est constitué, par...

1

alcor, le 10 déc 2008 à 20:18:52

Je viens à l'instant de récupérer un disque qui était passé en raw... Je te conseille vivement de télécharger le freeware testdisk et d'aller voir à l'adresse :
http://forum.pcastuces.com/utilisation_de_testdisk_en_detail­s-f1s102819.htm?page=1

Répondre à alcor