Rechercher : dans
Par :

Barre adresse erreur

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 22:32:28 lapartdombre, le 10 déc 2008 à 11:01:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je veux taper directement le nom d'un site dans la barre d'adresse plutôt que l'url complète,
exemple je tape "cdiscount" he bien au lieu d'ouvrir le site avec mozilla ça me met ce message dans la barre d'adresse :

jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/fr.jar!/locale/browser-region/region.propertiescdisount

J'ai ce problème depuis deux jours, et bien que j'ai supprimé et réinstaller l'explorateur ça ne change rien.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « barre adresse erreur » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...

1

stef60, le 20 déc 2008 à 15:26:34

Bonjour,

même soucis, reglé en deactivant java quick starter des les extensions de ff

@+

Répondre à stef60

2

jano31, le 13 jan 2009 à 17:51:44

Bonjour,

J'ai eu le même probleme en installant extension ask pour rechercher sur ce moteur de recherche.
en supprimant l'extension tout est rentré dans l'odre.
Merci
;-}jean

Répondre à jano31

3

Girondez, le 20 jun 2009 à 22:32:28

Si vous obtenez ce type de message "jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/chrome/fr.jar!/locale......" au lieu de la page demandée, il suffit de faire
- Dans "Gestion du réseau" choisissez votre connexion Internet
- Cliquez "Modifier les paramètres de cette connexion"
- Puis sortir par la TOUCHE OK pour forcer la mise à jour des éléments de la connexion
- Vous devriez récupérer la navigation normale (aussi bien en réseau local que les sites Internet)

Répondre à Girondez