Posez votre question Signaler

Service "Andrea ST Filters Service" [Résolu]

Spok86 52Messages postés 9 octobre 2008Date d'inscription 19 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2008 à 10:36
Bonjour,
Je viens d'installer le SP2 bêta de vista et je me retrouve avec ce service "Andrea ST Filters Service", La question est qu'est ce que c'est ? à quoi il sert ? et peut on le désactiver ?
Merci d'avance ^^
Lire la suite 

Service "Andrea ST Filters Service" »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
Salut,

Ce service est un filtre qui éliminent les bruits sur le microphone de votre PC, conçu par Andreaelectronics. D'après CastleCops, ce service est légitime. Il pourrait être utile si tu utilises la reconnaissance vocale sur ton PC ou bien Skype, ou bien tout autre logiciel utilisant le microphone.

Moi, j'ai pas encore le SP2, mais j'ai ce service.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Yop Yop ^^

Merci pour ta réponse, je n'utilise rien de tous cela je vais donc m'empresser de le désactivé xD
Il y était peut être avant mais je n'y avait pas fais attention...
Encore merci ^^.
fahd_zboot- 18 déc. 2008 à 10:36
De rien ;-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Service "Andrea ST Filters Service" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?