Rechercher : dans
Par :

Prob avec DSL Test d'Orange

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 14:03:04 yannc, le 10 déc 2008 à 10:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis abonné depuis 15 Jours à Orange et je constate des changements importants de débits en fonction de la journée. Comme dans le passé j'ai déjà été abonné chez eux, je sais que la seule mesure qu'il prennent en compte est celle du DSL TEST. J'ai donc téléchargé le logiciel (V. 2.1.00) mais cela ne fonctionne pas. Il me demande mon numéro de tel et me répond qu'il n'y a pas d'abo correspondant à cette ligne. Que puis-je faire pour m'éviter un nouveau coup de fil surtaxé à la hotline.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Prob avec DSL Test d'Orange » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

giheller, le 10 déc 2008 à 10:35:45

Bonjour,

DSL test a besoin du n° de tél de la ligne pour la tester. Il faut mettre le bon n°
MAIS je crois qu'il faut des espaces entre chaque tranche de deux chiffres.

JL
--

Répondre à giheller

2

yannc, le 10 déc 2008 à 10:53:55

Oui. De toute façon les espaces ils les met d'office quand on rentre le numéro.

Donc je rentre bien le bon numéro avec des espaces. Donc je ne pense pas que cela vienne de là.

Répondre à yannc

3

giheller, le 10 déc 2008 à 14:03:04

Désolé
JL

Répondre à giheller