Rechercher : dans
Par :

REGLAGE RADIO INTERNET MARQUE LENCO IR-2100

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 12:53:51 Llogitechfr, le 10 déc 2008 à 10:10:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je rechercher une personne pour régler une radio internet de la marque LENCO IR-2100 de toute urgence merci

Meilleures réponses pour « REGLAGE RADIO INTERNET MARQUE LENCO IR 2100 » dans :
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...

1

Rudj, le 9 fév 2009 à 00:30:47

Bonjour,
As-tu réussi à faire fonctionner ta radio wifi LENCO ?
En es-tu content ?

Cordialement

Répondre à Rudj

2

logitechfr, le 9 fév 2009 à 09:48:15

Je fait réponse a votre messege non je n'est pas reussi faire fonctionne la wifi par contre il fonctionne avec le cable internet

Répondre à logitechfr

3

Rudj, le 10 fév 2009 à 12:38:36

Bonjour,

Disposes-tu de la notice explicative dans lequel le réglage Wi-fi est mentionné et quel est ton fournisseur d'accès ?

@+

Répondre à Rudj

4

Rudj, le 10 fév 2009 à 12:53:51

Bonjour,

Merci de préciser aussi s'il s'agit d'un Mac ou d'un PC, la norme Wifi de la radio et celle du micro ordinateur + le système d'exploitation, svp

Pour la notice :
http://www.lenco.eu/...

@+

Répondre à Rudj